ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de Fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de DTL

remy88 » 25 Juil 2011 17:55

Rappel dernier message de la page précédente :
merci à MX8 pour le pot d'amitié super simpat.

Terminé à 569 . Permière journée mauvaise mais un 75 la deuxiène. On fera mieux l'année prochaine.

Je vous expédie les photos du groupe partiel ( prise pendant les barrages ) Le monde était un peu dispersé.

cordialement.

Bernard PROUST » 25 Juil 2011 17:58

ben oui, on a aucune photo ! larm:)
Administrateur forum

AGOM » 25 Juil 2011 18:37

AGOM » 25 Juil 2011 18:46

la suite des images. J'aurais aimé pouvoir prendre tous les membres du forum, mais j'avais ma compétition à gérer.

marti33 » 25 Juil 2011 19:02

bonjour j étais présent car mes amies de bourg st endeol tiraient et j était présent a la g quand anthony a fait un rouge 75 et la jai vu sa joie ,et un de mes pot qui le marqué etait plus triste car anthony venais de lui métre un point mon pot a fini 3 em de 1 er série et mes pot de bourg non pas brillé pourtant un ami et en équipe de france voila a bientot et félicitation a tous les tireurs et tireuses et a l organisation
marti33

MX 11 » 25 Juil 2011 21:12

Bonsoir à tous
me voilà rentrée en Bretagne(toujours sous la pluie)
pour moi je ne suis pas arrivé à me motiver plus que ça sur ce championnat dommage j'ai eu beau essayer de me forcer mais rien à faire priztete:)
par contre j'ai apprécié de voir les performances que les amis du forum ont réalisées à l'image de Anthony ladra, Fourcassa,AGOM, Michael 60, Mathieu Eveno et bien sûr tous les autres amis du forum, quel plaisir d'avoir fait votre connaissance, une rencontre est un contact humain entre tous d'une grande richesse , nous essayerons de faire mieux la prochaine fois afin de n'oublier personne et de réunir le maximum, encore merci à tous et à MX 8 aplo:) aplo:)
MX11

Bernard PROUST » 25 Juil 2011 21:34

Merci MX 11 pour ton efficace relais PASSION BALL-TRAP. J'ai bien parcouru ce post et suis ravi que vous ayez passé un bon WE (météo ?) avec des rencontres du forum. Pour en avoir discuté avec MX 11 on essaiera de faire mieux l'an prochain, mais attention !!!!!!!!!!!!! cette fois-ci tout le monde sur le podium first:) !mgreen:!)
Administrateur forum

stephane deusy » 26 Juil 2011 07:59

salut
Félicitation a Philippe Carlier pour sa très belle performance
2ème au scratch
tres tres bien Philippe
Arras Ball-Trap 3ème
ligue Nord Pas de Calais 3ème

Très bien les Ch'tis
stephane deusy

remy88 » 26 Juil 2011 08:51

[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1311666541.jpg[/img][img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1311666506.jpg[/img]

Bonjour à vous tous,

Voila les deux images du groupe ( restreint ) lors des barrages.
Merci encore;

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de Fosse DTL

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions