ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stand Fédéral : Pour ou Contre

Dans cette rubrique on peut évoquer le mode de gestion des stands de ball-trap.

Pour ou contre un stand fédéral ?

POUR un stand fédéral qui réunirait toutes les disciplines du ball-trap
13
65%
CONTRE un stand fédéral qui réunirait toutes les disciplines du ball-trap
7
35%
 
Nombre total de votes : 20

Stand Fédéral : Pour ou Contre

Cowboy » 31 Déc 2012 16:54

Donnez votre avis avec des arguments sinon de dire seulement "pour" ou "contre" ne fera pas avancer le smilblick.
Merci d'avance aux participants.
Modérateur global

Stand Fédéral : Pour ou Contre

SOLANE » 03 Jan 2013 00:21

Contre,
si des gens desirent un grand club federal pourquoi les gens investisse dans des stands les font evoluer s font critiquer pour ls trajectoires et otres laissons ls stands mourrir tirons sur un stand federal et apres ne parlez messieurs plus du tir americain du tir russe du tir polonais du tir))))))))))))))) reflechissez car le tir ne peu evoluer que tant k il y aura de bonne volontee dans toute la france et et n oubliez pas k les licence ne font pas vivre les club mrs pillas j n connais pas votre nom mais vos connerioes m k ls cccc
SOLANE

Stand Fédéral : Pour ou Contre

moustache » 03 Jan 2013 07:49

la personnellement : je n ai pas tout compris et que veut dire le ( m k ls cccc )

Stand Fédéral : Pour ou Contre

Bernard PROUST » 03 Jan 2013 09:11

La passion de chacun ne doit pas prendre le pas sur la correction, le respect et la politesse, gages de qualité de débat.
Administrateur forum

Stand Fédéral : Pour ou Contre

maud philippe » 03 Jan 2013 09:15

SOLANE a écrit :si des gens desirent un grand club federal pourquoi les gens investisse dans des stands les font evoluer s font critiquer pour ls trajectoires et otres laissons ls stands mourrir tirons sur un stand federal et apres ne parlez messieurs plus du tir americain du tir russe du tir polonais du tir))))))))))))))) reflechissez car le tir ne peu evoluer que tant k il y aura de bonne volontee dans toute la france et et n oubliez pas k les licence ne font pas vivre les club mrs pillas j n connais pas votre nom mais vos connerioes m k ls cccc

Mon bon Roger,
Tu ne devrais pas t'énerver et écrire si tôt le matin car, heureusement que je connais ce dont tu veux parler pour en avoir discuté avec toi, mais là si tu te relis ça fait qu'en même un peu désordre et brouillon !!!!

Stand Fédéral : Pour ou Contre

johntex » 03 Jan 2013 09:24

je suis tout à fait d'accord avec MX8 80, tout le monde a le droit d'avoir ses idées mais restons corrects de grâce !
johntex

Stand Fédéral : Pour ou Contre

pierrot101 » 03 Jan 2013 09:39

Un traducteur serai le bienvenu :mdr:!), ça me fait penser a la fin des 3eme Mi- temps ou personne ne comprend plus rien, avec une langue de 8cm d'épaisseur :mdr:!) , mais c'est joliment dit tout de mêmes...!

Stand Fédéral : Pour ou Contre

marc » 03 Jan 2013 10:44

moustache a écrit :la personnellement : je n ai pas tout compris et que veut dire le ( m k ls cccc )

Intuitivement, je traduirais ainsi :
m = me
k = casse
ls = les
cccc = Je ne peux pas traduire explicitement. Mais en principe on les trouve par 2 et non par 4... ;)

Stand Fédéral : Pour ou Contre

Patrick Pillas » 03 Jan 2013 16:32

SOLANE a écrit :si des gens desirent un grand club federal pourquoi les gens investisse dans des stands les font evoluer s font critiquer pour ls trajectoires et otres laissons ls stands mourrir tirons sur un stand federal et apres ne parlez messieurs plus du tir americain du tir russe du tir polonais du tir))))))))))))))) reflechissez car le tir ne peu evoluer que tant k il y aura de bonne volontee dans toute la france et et n oubliez pas k les licence ne font pas vivre les club mrs pillas j n connais pas votre nom mais vos connerioes m k ls cccc


Pour,
Bonjour Mr SOLANE,
Pour répondre sur le fond de votre message, je pense qu'il n'est pas possible d'envisager qu'un stand Fédéral doit être concurrent aux stands privés ou de différentes associations, et à aucun moment j'ai écris que cela devait être ainsi. D’ailleurs je ne suis pas le seul à exprimer cette idée de stand Fédéral, notre président Mr Denis JULIEN, l'évoque dans une interview (à lire sur le site de la FFBT).
Pour en revenir au sujet, de mon avis un stand Fédéral doit être la pour développer notre sport, il doit être composé au minimum des 6 disciplines gérées par la FFBT, ce stand doit 'servir' de vitrine et de publicité pour emmener plus de personnes à découvrir nos disciplines et ainsi augmenter le nombre de licenciés, il pourrait y être inviter par la FFBT des classes d'élèves de lycées par exemple, afin de les initier à la sécurité et la découverte de notre sport. Cela amènera de nouveaux licenciés qui s'entraineront sur d'autres stands.
Voila mon point de vu et je persiste sur le fait qu'un stand Fédéral ne doit en aucun cas faire concurrence aux autres stands, sur lesquels nos compétitions doivent tournées.
Cdt

Patrick PILLAS

Stand Fédéral : Pour ou Contre

Cowboy » 03 Jan 2013 21:28

Bonsoir Tit, tu peux toujours donner ton avis à ce post : viewtopic.php?f=93&t=6154
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Fonctionnement des stands ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Stand Fédéral : Pour ou Contre

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire