ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stands de ball-trap commerciaux

Dans cette rubrique on peut évoquer le mode de gestion des stands de ball-trap.

Stands de ball-trap commerciaux

Cowboy » 08 Fév 2017 17:08

Rappel dernier message de la page précédente :
Il est évident que la non concurrence peut engendrer ce genre de dérive, c'est dommage. :siffle:
Modérateur global

Stands de ball-trap commerciaux

Bernard PROUST » 08 Fév 2017 17:24

Ce n'est pas une dérive !
C'est une question d'offre à la demande.
Si tu fais 10km pour tirer le plateau et tu payes 7€, c'est mieux que de faire 80 km pour des séries à 5€. Le calcul consommateur est vite fait.
Le seul problème c'est que nous les tireurs ne disons pas tout, on ne donne que le prix des séries et non le coût global.
Une station service à 2000 m d'altitude toute seule dans son coin ne vend pas son super au même prix que celle à 700 m plus bas avec une concurrence locale. Le montagnard ne va pas redescendre sur 20 km + 20 retour parce qu'il paye 15 cts de moins, ce serait stupide.

Et si ça se trouve par le passé le stand qui pratiquait des prix plus bas en raison de la concurrence locale ne pouvait pas investir justement en raison d'une tarification trop limite/investissement. Là s'il achète des nouvelles machines etc... on pourra pas dire qu'il ne joue pas le jeu.

Donc moi je me garde bien de porter un jugement négatif sur cette façon de faire sans avoir tout analysé.
Administrateur forum

Stands de ball-trap commerciaux

joanusmarcus » 08 Fév 2017 17:48

Personnellement je prefere faire 50 kms et tirer sur un stand a plusieurs fosses avec une strusture d'accueil plutot quie de tirer sur une fosse vieilissante pour le meme prix.Mais je maintiens que dans un contexte comme le notre c'est profiter de la situation malgre la demonstration de MX80 qui peut se comprendre!!!!

Stands de ball-trap commerciaux

SANARY » 08 Fév 2017 19:47

moi je tire dans un stand commercial prix de la licence plus 90 euro de la carte membres 7 euros pour moi exterieurs 9 euros 11 euros pour les non licenciers plus 5 euros par jour pour l assurance journaliere mais bon si demain un club de petits gards sympas monte un club avec 3 cs 3 pc 3 fosses a 5 euros la serie croyer moi que maintenant avec les temps qui cours le petit club aurrai en caisse une bonne somme enfin d annee
SANARY

Stands de ball-trap commerciaux

NONO28 » 08 Fév 2017 20:46

Soit heureux de ne payer que 7 euros en etant extérieur au club ainsi que 40 euros la carte club !! moi je prends de suite . Dans mon club si tu es extérieur c'est 10 euros , 9 euros par 10 series et la carte club est a 75 euros (celle ci te permets d'avoir les series a 7 euros et 6,50 euros par 10 series . Ne te plaint donc pas.
(il est vrai que chez nous des investissements sont réalisés)

Stands de ball-trap commerciaux

SANARY » 08 Fév 2017 21:27

heu nono tu reponds a qui la
SANARY

Stands de ball-trap commerciaux

joanusmarcus » 09 Fév 2017 20:40

Je ne plains pas mais relisez mes précédents mails et vous comprendrez je l'espere

Stands de ball-trap commerciaux

math-687 » 10 Fév 2017 09:46

Bonjour,
Je me pose une question, si j'ai bien compris tu nous parle d'une forte augmentation pour les extérieurs dans un stand associatif et plutôt minimaliste en terme d'infrastructures.
Cela n'est que pur hypothèses mais l'objectif ne serait pas soit de:
1) Inciter les adhésions (Cas d'une perte d'adhésion malgré une forte affluence ).
2) Favoriser l'accessibilité des installations aux adhérents en diminuant le nombre de tireurs extérieur (Cas d'une trop forte fréquentation créant une frustration chez les adhérents )
Bref, les hypothèses sont nombreuses mais comme expliqué précédemment voyons nous la situation dans sa globalité ?

Stands de ball-trap commerciaux

joanusmarcus » 10 Fév 2017 12:58

En effet je me pose la question du pourquoi et de la motivation de ce club mais j'ai trouvé un stand à 1 fosse ,accueillant,machines de qualité dans un département voisin a 30 euros la carte et 4.5 la planche avec un club house et une équipe conviviale.Ce club n'a pas pas profité de la situation dans le Vaucluse tout en augmentant sa fréquentation!!

Stands de ball-trap commerciaux

loupy » 10 Fév 2017 22:46

tout est bien qui fini bien :pom: super:)

Stands de ball-trap commerciaux

Er84800 » 11 Fév 2017 11:15

Bonjour Joannus , je suis intéressé par le stand dans le Gard près du Vaucluse. Peut-on y aller le samedi ? Peux tu nous dire où il se trouve ?
Merci super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Fonctionnement des stands ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Stands de ball-trap commerciaux

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron