ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveautés chez Benelli

Marque italienne du groupe Beretta. Très réputée pour la qualité de ses fusils semi-automatiques.

Nouveautés chez Benelli

Dicky32 » 03 Mar 2011 15:41

Voici les deux nouveaux modèles Benelli qui sont utilisables au sport:

http://www.benelliusa.com/zoom.php?z=si ... _sport.jpg

http://www.benelliusa.com/zoom.php?z=si ... _field.jpg

Arrivée bientôt en france je pense...

@+

Re: Nouveautés chez Benelli

Chêne » 03 Mar 2011 16:33

J'adore...tu t'en doutes bien !pt:x) . !merc!
Pourquoi une appellation "field" qui concerne le second modèle/site? choke externe interne noir plus discret et bien pensé en couleur sur ce modèle plus spécifique chasse à busc non "Monte Carlo"...quoique, comme je te l'ai signalé sur ancien forum, je n'ai jamais vu ni trouvé d'inconvénient à utiliser les crio inox brillants, ni la carcasse brillante...mais je ne ne suis pas gibier pour pouvoir dire s'il y a une différence...peux pas encore penser ramier ou sauvagine ou... !nbir!:)
culasse, bouchon, devant et dessins modifiés des motifs que je trouve bien esthétiques dans les lignes suggérées : en sais tu quelques raisons si non, faut attendre la parution pub chez nous ?
Le busc haut doit vraiment faire voir beaucoup de bande et si c'est comme pour moi, il faut vraiment bien jouer sur les cales. Perso j'ai les deux buscs suite à un "accident" ( ma chienne - jeune à l'époque- avait pris le normal pour un joujou et me l'avait emmené sans que je ne le voie/...j'étais tombé et avais été obligé de démonter toute l'arme pour nettoyage complet/ tu imagines...c'était juste un peu avant la première rencontre passion balltrap à Fleurines ) et après en avoir "racheté" un, c'est celui là qui est monté en permanence( donc pas de busc suélevé). J'ai aussi un second sabot qui est inutile vue la grande différence de taille avec le premier.


Apparemment la bande n'est toujours pas réglable sur les nouveautés ?

Sais tu avec quels chokes il est livré et la valeur de ses chokes, s'ils sont toujours aussi excellents?

Tu ne viens pas à Orville pour la rencontre ? Si tu venais, je te prête mon semiauto si tu veux, pas de souci..et là tu pourrais vraiment te faire une idée du recul que tu ressens en comparaison avec un Urika.

Je n'ai pas encore vu le système de récupération de douilles que l'armurier du secteur a fabriqué ( armurier que goliath "fréquente").
Bien à toi.

Re: Nouveautés chez Benelli

Dicky32 » 03 Mar 2011 20:13

Le modèle field correspond à la version du vinci qui se rapproche du cordoba (version chasse du Super Sport).
Le canon est éventé et les chokes extérieurs (90mm de long identiques à ceux du Super Sport donc super top!!).
Ceci permet selon benelli d'enchainer les tirs à cadence élevée comme sur les tourterelles d'argentine ou les canards... d'argentine!

Le petit dessin sur la culasse doit être pour bien le différencier du modèle de base.
Le super sport n'est pas livré avec le busc haut , visisblement il s'agit d'une option mais ils ont mis cette photo pour renforcer l'effet "sport".
J'ai l'impression que benelli veut constituer une gamme uniquement basée sur la mécanique du vinci. Pour exemple, ils viennent de sortir un Vinci en 12/89 qui vient concurrencer le SBE2 qui était alors le seul benelli avec ce chambrage.

Pour le busc, je suis en cale C et il faut que je me couche correctement sur le fusil pour ne plus voir de bande donc si tu rajoutes un busc, tu voles au dessus du fusil !mgreen:!)

Mon préféré reste le vinci cordoba en noir. Vraiment superbe fusil.

A voir dès qu'il arrive en France!

Rémi

Re: Nouveautés chez Benelli

xav13 » 04 Mar 2011 22:22

Bonjour possédant le supersport et un vinci. Je serais pas sure de prendre un vinci en competition car avant de le monter et de le démonter en cas de panne (même si chez benelli c'est extremement rare ) je suis franchement pas convaincu. Surtout par rapport au supersport que je démonte et je remonte em méme pas 5 minute.

Re: Nouveautés chez Benelli

pepone » 22 Mar 2011 13:32

Dicky32 a écrit :Voici les deux nouveaux modèles Benelli qui sont utilisables au sport:

http://www.benelliusa.com/zoom.php?z=si ... _sport.jpg

http://www.benelliusa.com/zoom.php?z=si ... _field.jpg

Arrivée bientôt en france je pense...

@+


Bonjour rémi je vois que tu t intéresse de près a la marque benelli... /+1/),un moustique italien t aurais piqué :mdr:!) :mdr:!) :mdr:!) bonne journée .
pepone

Re: Nouveautés chez Benelli

Dicky32 » 22 Mar 2011 20:47

Pepone,

Le virus est transmis depuis un petit moment maintenant! 8-)

Re: Nouveautés chez Benelli

pepone » 19 Juin 2011 14:26

Dicky32 a écrit :Pepone,

Le virus est transmis depuis un petit moment maintenant! 8-)



et celui tu le connaitImage
pepone

Re: Nouveautés chez Benelli

Dicky32 » 20 Juin 2011 20:35

:mdr:!)

Antoine c'est quoi ce choke au bout?

Re: Nouveautés chez Benelli

fredb26 » 20 Juin 2011 20:37

tu tires au stand avec ça !??!
fredb26

Re: Nouveautés chez Benelli

CHMILL » 20 Juin 2011 21:58

Dicky32 a écrit ::mdr:!)

Antoine c'est quoi ce choke au bout?


Content de te revoir mon ami Rémi !!!
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Benelli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveautés chez Benelli

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire