ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

828u sport

Marque italienne du groupe Beretta. Très réputée pour la qualité de ses fusils semi-automatiques.

828u sport

NIELS » 01 Mar 2019 14:17

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour a vous je les depuis 3 mois j ai tire plus de 6000 cartouche tres content et bien equilibre et sa casse fort super:)

828u sport

volpatrap » 26 Avr 2019 12:29

Bonjour
J'espère que Benelli a bossé sur la netteté des départs, car j'ai eu le modèle chasse, et il n'était vraiment pas génial à ce niveau.
Quelles sont les sensations sur le modèle sport?
Merci

828u sport

P-H » 29 Avr 2019 19:19

Bonjour,
pouvez-vous me confirmer que le modèle 828U sporting canon de 81cm n'est pas disponible en France en 2019.
merci pour vos retours.

828u sport

Bernard PROUST » 05 Mai 2019 18:07

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

828u sport

Bernard PROUST » 05 Mai 2019 18:09

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

828u sport

DT10 » 05 Mai 2019 19:32

Il est vraiment beau !!!! ( le fusil..!!)

828u sport

Bernard PROUST » 05 Mai 2019 20:19

Oui parce que le détenteur ça se discute !mgreen:!)
Volpatrap parlait de la netteté des départs mais déjà y a un pansement à l'index surpri:) :mdr:!) :mdr:!)
Non je déc ..... :sor!)
Administrateur forum

828u sport

DT10 » 05 Mai 2019 22:09

blague à part..je trouve ce fusil très vif..sensations d un semi auto pratiquement..par contre pour ce qui est du confort je trouve qu'il claque un peu le bonhomme..je rajouterais du poids dans la crosse si c'était pour moi.
Esthétique très réussie!!

828u sport

martinet32 » 09 Aoû 2019 14:11

Bonjour a tous et toutes bon ça y est le petit nouveau est arrivé
Quelques douilles de tirees a la sauvage après calage a mon besoin bonne sensations a confirmer demain au stand affaires a suivre

828u sport

cbousselet » 09 Aoû 2019 16:19

bonjour
j'ai eu l'occasion de l'essayer au game fair 2019 ,fusil agréable peu de recul avec les cartouches petits culot , ouverture très dur certainement du qu'il était neuf , mais il reste un peu cher

828u sport

Flo464 » 05 Sep 2019 21:36

Bonjour a tous,
je souhaiterais m'offrir le 828u sport, mais je n'arrive pas trop a obtenir des retours utilisateur.
Ce d'entre vous qui êtes détenteur de ce fusil avez vous des avis? avez vous déjà rencontré des problèmes ?
Au prix du joujou je préférerai être mis au parfum si des problèmes récurent existe.
Merci.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Benelli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 828u sport

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire