ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

828u sport

Marque italienne du groupe Beretta. Très réputée pour la qualité de ses fusils semi-automatiques.

828u sport

P-H » 06 Jan 2019 09:02

Rappel dernier message de la page précédente :
4150€ ce doit être le prix catalogue.
Enfin une arme autre qu'un automatique avec une crosse réglable en pente et avantage! :25/25: Je ne crois pas qu'il existe un autre modèle de ce genre. Y a t'il un tireur du forum qui en a fait l'acquisition? Un retour serait super, car la mécanique semble complexe (un peu a la UGB) et généralement ça ne fait pas bon ménage avec la fiabilité ...

828u sport

NIELS » 27 Fév 2019 17:21

Bonjour
Je possède depuis 2 ans le 828u benelli chasse et depuis 2 mois j ai aussi le sport.
J en suis très content pour le parcours chasse et la chasse de plus j utilise comme cartouche la mary panther en plomb n°9 (grive).Je trouve qu'elle a un bon rendement par rapport a l âme du canon. super:)

828u sport

jeannot725 » 27 Fév 2019 17:55

Salut à tous,
3590 € chez Roumaillac, mais pas dispo pour l'instant.

828u sport

Bernard PROUST » 27 Fév 2019 18:17

Clic annonce pour la page web du fusil
Image
Administrateur forum

828u sport

Sony13 » 27 Fév 2019 18:40

Quelqu'un pourrait-il me dire si ce modèle doit sortir en calibre 20 ? Allo, Vincent ?

828u sport

NIELS » 27 Fév 2019 19:24

oui dans deux an c pret vue

828u sport

willy1 » 27 Fév 2019 21:33

Bonsoir
Voici ou le trouver à 3600€
http://www.carmauxloisirs.fr/fusils-sup ... rting.html
Il est très bien , la ligne est super Pour moi il manque le busc réglable...

828u sport

jeanluc36 » 27 Fév 2019 23:21

Bonsoir ,
Il est à 3495 € :siffle: port compris chez www.armurerie-française.com et il est disponible !!! aplo:)

828u sport

piloche » 28 Fév 2019 18:37

Bonsoir à tous,
Une version fosse est-elle prévue prochainement?
!merc! pour la réponse.

828u sport

Rafael24 » 28 Fév 2019 21:34

Je tire avec ce modèle depuis début janvier en fait j'en ai fait l'acquisition des sa sortie je ne me suis pas trop poser de question car j'avais l'expérience du 828U Silver en 71. Je l'ai pris en 76 et j'en suis très satisfait, concernant la fiabilité je suis tranquille car avec le modèle précédent donc "chasse" j'ai tiré environ 4000 à 4500 cartouches sans aucun problème.

828u sport

NIELS » 01 Mar 2019 14:17

bonjour a vous je les depuis 3 mois j ai tire plus de 6000 cartouche tres content et bien equilibre et sa casse fort super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Benelli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 828u sport

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire