ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Benelli Vinci

Marque italienne du groupe Beretta. Très réputée pour la qualité de ses fusils semi-automatiques.

le Benelli vinci de A a Z

vincent33 » 01 Jan 2013 23:21

Rappel dernier message de la page précédente :
c'est vrai que le beretta est magnifique et il risque en effet de faire mal au vinci mais le vinci c'est un fusil de coeur...

Benelli Vinci

pierrot65 » 02 Jan 2013 09:17

Bonjour à tous, meilleurs voeux pour 2013, pour mon vinci c'est bon il tire tout sans aucun problème désormais ,il semble qu'il devait s'agir d'un problème de rodage .
pierrot65

Benelli Vinci

littoral » 02 Jan 2013 14:42

Bonjour et meilleur voeux à tous !!! Donc si je comprend bien je peu prendre le VINCI les yeux fermé ???? j'hésitais et étais vraiment perdu entre le VINCI et le RAFFAELLO CRIO COMFORT mais j'ai eu un coup de coeur pour le VINCI et me dis que le fais qu'il sois plus lourd de 200 grs est peut être un avantage question recul ! Et je vais pratiquer 80% chasse et 20% ball trap.
littoral

Benelli Vinci

Balistic » 02 Jan 2013 20:54

Tu prends le vinci et pour le "rodage" tu lui enfournes les 1ères 500 douilles en 36 g minimum ;)
Modérateur global

Benelli Vinci

vincent33 » 02 Jan 2013 21:50

voila c'est ça
par contre pour le choix du fusil je te conseillerai d'aller chez ton armurier et d'épauler les deux car surement un ira mieux que l'autre super:)

Benelli Vinci

littoral » 05 Jan 2013 20:59

Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver une armurerie qui ai le VINCI et le RAFFAELLO CRIO COMFORT !!!
littoral

Benelli Vinci

Cowboy » 05 Jan 2013 21:46

et qu'est ce qui t'empêche d'aller voir dans plusieurs armureries ??? tu prends des photos avec ton tél et tu compares après chez toi au calme, mais n'oublie pas de demander au "vendeur" tous les renseignements et le prix, les délais de livraison ou en stock sur place etc.... !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Benelli Vinci

littoral » 06 Jan 2013 13:18

Ben le problème c'est qu'il y aurais un CRIO COMFORT dans une armurerie à 2H45 de route de chez moi ! sinon pour le VINCI c'est dans le sud, près de paris etc ! donc ça m'embête un peu de faire 5, 6 hrs de route ! C'est pour ça que je voulais avoir des avis sur le mieux des deux pour pouvoir directement le commander ! en plus qu'il me le faut en 380 au niveau de la crosse ! le VINCI est a 378 apparemment mais je ne sais pas pour le RAFFAELLO CRIO COMFORT
littoral

Benelli Vinci

Cowboy » 06 Jan 2013 14:27

Si tu ne veux pas faire de km, c'est par téléphone et avec les catalogues qu'il faut discuter avec les armuriers. Je ne vois que ça. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Benelli Vinci

vincent33 » 06 Jan 2013 14:56

tu es d'où littoral car je connais un armurier trés compétant dans le 62
------------------------------------------------------------------------------
Image

Benelli Vinci

littoral » 06 Jan 2013 15:39

j'habite dans le Finistère !
littoral

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Benelli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Benelli Vinci

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron