ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

lanceur gdk trading

Moins connus ou parfois disparus, nous pouvons discuter ici des autres fabricants de lanceurs de plateaux.

lanceur gdk trading

Bernard PROUST » 22 Juil 2012 20:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Jimmy tu parles de Passion Ball Trap ???????????
Administrateur forum

lanceur gdk trading

alex18 » 23 Juil 2012 19:32

je pense qu'il parlait de ebay...

lanceur gdk trading

alex18 » 27 Juil 2012 13:17

commandé le lundi a 23h arrivé le jeudi a 9h et tout sa d’Angleterre, dites moi pourquoi une lettre doit mettre 3jour a faire 50kms?
enfin bref sinon le lanceur pas de soucis particulier, bon rapport qualité prix, sa fait se qu'on lui demande c'est a dire lancer des plateaux et sinon le gars super sérieux et rapide

lanceur gdk trading

gaet0611 » 29 Juil 2012 11:24

tu la commander sur ebay ? et ces un fixe ou multidirection ?
gaet0611

lanceur gdk trading

alex18 » 01 Aoû 2012 19:35

alors oui sur ebay et je l'ai pris en fixe car c'est pour un parcours de chasse

lanceur gdk trading

gaet0611 » 04 Aoû 2012 12:53

ok merci
gaet0611

lanceur gdk trading

pasgt » 26 Mar 2013 11:17

Je ressors ce post, pour quelques questions.
Depuis cet achat j'aimerais avoir votre avis sur ce lanceur acheté en Angleterre.
Est ce qu'il est fiable pour un usage "loisir", quel type de batterie il faut pour l'alimenter (ampérage), est ce qu'il se démonte facilement pour le transporter.
Merci.
pasgt

lanceur gdk trading

alex18 » 31 Mar 2013 16:45

donc on c'est parlé en privé pasgt mais pour les autres je vais répondre sur ce petit lanceur

alors j'ai même trois lanceur gdk trading donc dire si sa marche bien, facilement démontable pèse entre 20 et 25 kilo guère plus et pour la batterie une petite suffit genre citroen ax et avec une batterie de 80 amp je tourne tout un weekend en parcours de chasse sans la rechargé donc économe

lanceur gdk trading

Mickey 41 » 06 Aoû 2015 20:43

Bonsoir j'ai également 3 GDK je suis très satisfait facile à bricoler (j''ai augmenté la capacité et mis un émetteur récepteur chinois de très grande portée) vraiment rien à envier aux autres marques c'est des copies de Promatic
Mickey 41

lanceur gdk trading

alex18 » 09 Aoû 2015 21:49

j'ai fais exactement la même chose une télécommande longue portée (en plus a se prix là il ne faut pas s'en privé car elle marche super bien et tellement bien que le stand ou je tire a voulu s'en procuré une donc pour un usage intensif et sa tien nickel 70 a 100euro la télécommande avec 6 récepteurs utilisé depuis 3ans )

cette année je leur fais une "grosse révision" car il commencé a cassé un peu de plateau (4 ou 5 sur 25), petit réglage du capteur de fin de course, un petit coup de lime par çi par là sur les colonnes, sur la guillotine, rattrapage de jeu et impeccable plus de casse
si tu veux je peux te dire exactement se que je leur est fait

lanceur gdk trading

Mickey 41 » 10 Aoû 2015 09:49

Salut Alex,
Ca fait un moment que j'ai déjà touché à tous ca ;) je les connais par cœur de chez par cœur! sans mentir ils ont aucun secret pour moi si je trouve un petit moteur(essuie glace) je serais même capable de reproduire super:)
Voila le liens de mes émetteurs récepteurs sauf que je ne suis même pas passer par eux directement chez les chinois pour 17E frais de port compris aplo:)
De même si tu as la moindre question n'hésite pas.
A si j'ai grillé un relais très spécial que j'ai aussi tôt trouvé sur Alibabba.
Mickey 41

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Equipement des stands de tir ball-trap Lanceurs de plateaux ball-trap Autres fabricants de lanceurs de plateaux ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet lanceur gdk trading

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire