ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

185 DTL 6C cherche reparateur

LAPORTE est le fournisseur officiel des Jeux Olympiques 2012 et 2016.

185 DTL 6C cherche reparateur

reder » 28 Déc 2016 19:17

bonsoir a tous
j ai recuperé un Laporte 185 DTL 6C d occasion , il a lancé deux plateaux puis plus rien , le bras est bloqué en position ouvert
je suis sur St Malo je cherche un reparateur !
merci d avance et bonnes fetes !!!!

185 DTL 6C cherche reparateur

sierra11 » 28 Déc 2016 19:30

Bonjour tu peux essayer d'envoyer un mail à Laporte. Ils sont professionnels et répondent.....
Après c'est sûr que si tu peux demander à quelqu'un sur place c'est mieux.

185 DTL 6C cherche reparateur

reder » 28 Déc 2016 20:41

c est deja fait , j attend leur reponse !!!!

185 DTL 6C cherche reparateur

cal20 » 28 Déc 2016 21:38

Salut,
Commence par changé le condensateur moteur, la valeur est indiqué dessus mais de mémoire un 25Mf fera l affaire.
Sinon, L équipe de Laporte t apportera un service nickel pour ta machine.
Cal20

185 DTL 6C cherche reparateur

fabrice26 » 28 Déc 2016 22:50

Bonjour
C'est le moteur qui ré-arme la machine .
Procède par élimination .
Voir si le courant arrive au moteur, si le moteur tourne il y'a une clavette sur l'arbre fendue, après voir du côté du réducteur ect...
Bonne chance.

185 DTL 6C cherche reparateur

Joé » 29 Déc 2016 09:17

Si t'as un bon copain électricien, tu auras une réponse rapide. Il est sûr que le technicien de chez Laporte pourra te donner des orientations. Ne demande pas un devis pour un déplacement du dit technicien pour réparer ta machine, car là tu risques d'avoir mal à la tête larm:) (C'est de l'humour, je le précise !)

185 DTL 6C cherche reparateur

reder » 29 Déc 2016 09:56

merci pour vos réponses je vais regarder tout ça !!!

je suis etonné qu il n y ait pas de techniciens dans la région capable de faire une bonne révision ....

185 DTL 6C cherche reparateur

pioupiou » 29 Déc 2016 16:55

Salut, peux tu mettre des photos du lanceur et de l'armoire électrique (intérieure et extérieur).
prend un photo du moteur de la raquette
je suis dans le Jura et j'en connais un rayon sur les lanceurs de ball trap (je suis responsable d'un stand de tir)

salutations
pioupiou

185 DTL 6C cherche reparateur

reder » 30 Déc 2016 10:11

a PiouPiou et aux autres : erci pour votre aide
j ai eu l electricien de chez Laporte hier soir , tres sympa et tres patient , mon lanceur date de 1988 ... avec qui j ai passé en revue l armoire electrique , et ça marche !! c etait un probleme de disjoncteur qui se mettait en securité empechant le rearmement du bras de lancement
bon reveillon !pt:x)

185 DTL 6C cherche reparateur

pioupiou » 30 Déc 2016 13:11

le disjoncteur se situe dans un coffret situé sous le barrillet. si c'est celui la, controle ta batterie car chez nous, ça arrive quand la batterie devient faible
pioupiou

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Equipement des stands de tir ball-trap Lanceurs de plateaux ball-trap LAPORTE BALL-TRAP

Actuellement en ligne sur le sujet 185 DTL 6C cherche reparateur

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire