ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Blaser super sport

Marque allemande née en 1957. Son modèle phare au ball-trap le F3.

Blaser super sport

P52022 » 28 Sep 2011 20:51

Bonsoir,
je souhaiterai acheter cette arme Blaser f3 super sport , canons flottants ,bande haute , choke amovibles , crosse monte carlo reglable:
quelqu'un a t'il tiré déja avec cette arme? ur les forums americains, en disent que du bien, confort meilleur que sur un kriegoff prix en france : 55OO euros
sos:)

Re: Blaser super sport

P52022 » 09 Oct 2011 14:48

J'ai eu l'occasion d'en essayer un , modèle super trap; et bien , c 'est que du bonheur et j’espère que cela mettra un peu de beurre dans les épinards pour ceux qui disaient que le F3 n 'etait pas conçu pour la fosse;
Blaser a revu la crosse et l’équilibre du fusil ,malgré un poids supérieur a 4, 2 Kg, il me semblait aussi léger que mon Perazzi mx8, j'ai tiré 5 planches sans fatigue contrairement au mx8;
Bien que j'essayais le modèle show room monté en 1/4 et 1/2, avec canons de 81 ( uniquement cette longueur disponible), les plateaux étaient broyés en FO;
J'ai pu d'emblé de jeu faire un 25 :25/25: et confirmer mon score 2 jours apres : 23 21
Les départs sont fabuleux et le confort extreme;
je pense actuellement , c'est le fusil le plus avancé technologiquement ;
d'autres modèles devraient le concurrencer : Zoli vcs, Krieghoff ( hors de prix et conception très ancienne).

Blaser super sport

rusty 59 » 23 Déc 2013 22:51

bonjour a tous
au sujet de blaser le super sport est un fusil de fosse ou de parcourt ? et le super trap un fosse je pense
j ai déjà un F3 modelé compétition avec busc réglable pour tiré en fo et fu et j en suis trép content
mais je serais intéresser par le modelé super sport ;je ne tire qu a la fosse;je ne comprend pas pourquoi il a deux modelé presque semblable
rusty 59

Blaser super sport

jmd » 28 Déc 2013 22:29

le super sport correspond au sporting, crosse plus pentée, j'ai f3 super trap ,je ne regrette pas mon achat fusil très vif,très agréable.


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Blaser

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Blaser super sport

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire