ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Blaser F3

Marque allemande née en 1957. Son modèle phare au ball-trap le F3.

Blaser F3

Balistic » 28 Jan 2013 21:00

Rappel dernier message de la page précédente :
si ton fusil est un Blaser F3 change ton profil car c'est écrit Perazzi ;)
Modérateur global

Re: Blaser F3

P52022 » 29 Jan 2013 22:09

Tu as raison , je changerai

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Blaser F3

ERIC » 06 Mar 2013 23:17

bonsoir à tous
petite question, quel est le % de risque de panne sur le blaser f3 1ère génération ????? que je possède mais une petite discussion avec un des partenaires de PBT m'a fortement refroidi !!!!!
quels sont vos expériences personnelles ou connues
peux t on faire remplacer la ou les pièces défaillantes avant d être en panne
Cordialement
ERIC

Blaser F3

CHMILL » 06 Mar 2013 23:31

Jamais eu de panne…
Modérateur global

P52022 » 07 Mar 2013 08:05

Jamais eu de panne , mais vis de busc fragile sur le super trap et la galere pour en avoir une, mon armurier monte cette semaine au show de nuremberg ou jespere il pourra en recupere une: vis de 8 mm avec pas special et embout plat fixe quadrille dessus; je pense qu 'au niveau technologique, y a pas mieux actuellement , depart ultra crips et rapide:par contre, quand ca va commencer a "deconner " , ce sera forcement retour usine

Blaser F3

jmd » 07 Mar 2013 20:08

pour ton problème de visse si ton armurier n'arrive pas à l'avoir contacte GP sport à Randens 73, j'ai eu le même problème résolu en moins d'une semaine super:)

Blaser F3

ERIC » 07 Mar 2013 22:34

bonsoir, donc ce que l'on entend ne serait pas fondé sur les pannes du blaser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : le modèle 1ère génération bien sûr
a moins que cela permette de racheter moins cher un fusil : a priori mon blaser f3 serait coté moins de 2000 euros sur le marché de l'occasion : moi qui pensait le faire reprendre pour partirsur une autre marque ::::::: à une telle proposition de prix de reprise, je préfère le garder....
je vais donc rester avec un fusil à priori invendable sur le marché de l'occasion et de surcroît sujet à panne...... (propos professionnel) je suis ma foi déçu d'avoir investi dans un marché à risque
heureusement, je prends plaisir à tirer avec ce blaser
bonne soirée
ERIC

P52022 » 08 Mar 2013 19:56

Le Blaser est un super fusil, et largement au dessus d'un Perazzi ou Beretta et moins cher; technologiquement beaucoup plus avance :Qualite des departs, conception inverse de l 'armement, ejection, percussion en ligne et canons a profile conique;il suffirait que quelqu un soit champion d europe ou du monde avec et cela ferait envoler les ventes;
pour faire des 25 , le fusil et les cartouches, c'est 10 pour cent du resultat,donc c 'est le tireur qui fait tout ;

Blaser F3

ERIC » 08 Mar 2013 22:22

oh malheureux, ne dis surtout pas que le blaser est meilleur que perazzi !pan!
tu vas t attirer les foudres de l administrateur (x:) il va péter un plomb priztete:)
même si je n ai pas de perazzi, j ai eu l'occasion de tirer avec et je dois reconnaitre qu'il est au dessus de blaser sur bien des points MAIS le post n est pas de comparer 2 marques de fusils.
Moi ce qui m'inquiète c 'est à priori les faiblesses du modèle 1ère génération c'est à dire une casse interne qui fait de plus pouvoir ouvrir le fusil larm:) ====> vos expériences SVP
j'adore le blaser f3 au niveau vivacité et légereté super:)
ERIC

Blaser F3

CHMILL » 08 Mar 2013 22:29

Sur le forum, Nathangel a eu ce souci, il avait pété "l'armeur " si je me souviens bien
Perso jamais eu de souci mécanique mais je suis revenu au Perazzi, pas photo !!
Modérateur global

P52022 » 17 Mar 2013 09:33

Je parlais du blaser super trap,pas le bande plate trop reactif.j ai eu perazzi mx2000,mx8,sco,dt10 ,dt10xtrap. C est le seul fusil avec lequel je suis tres regulier peut etre du a ces canons de 81cm....

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Blaser

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Blaser F3

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions