ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Détente cassée Blaser F3

Marque allemande née en 1957. Son modèle phare au ball-trap le F3.

Détente cassée Blaser F3

pifou13 » 16 Jan 2021 21:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Une fraiseuse a commande numerique programmable ne se trouve pas a tout les coins de rues.....
De plus entre le releve de cotes,la programation,l usinage le prix ne sera pas forcement plus interressant sauf faire une serie de X pieces(peut etre a creuser si il y a la demande ???)
Mis a part la lumiere pour regler rien de complique a la lime.
Il suffit juste de faire une rainure debouchante avec une lime de geneve ,de former la detente,droitier,gaucher ou autre de percer,de tarauder et voili voilou
Peut etre qu une detente de browning pourrait se monter en la modifiant un peu....j en suis meme sur !mgreen:!) aplo:) il suffit juste de faire une petite piece dural en U pour récupérer la largeur de la rainure en Te de la browning qui est plus large que ton support de detente et peut etre de repercer le taraudage de la detente browning en faisant un petit lamage pour Noyer ta tete de vis de la blaser et cela pour une poignee de figues (50/70€)!oula:) mais faut le gus qui a 10 doigts et la sa se complique priztete:)
Ou trouver un gentil tireur qui en a une......a te vendre

Détente cassée Blaser F3

capjo » 17 Jan 2021 07:36

Bonjour, voir peut être un lycée technique de mécanique générale et de proposer le projet à un professeur ou à un élève. Je l'ai déjà fait dans le passé en contactant le chef d'atelier.

Détente cassée Blaser F3

tireauflan » 17 Jan 2021 10:41

dans un premier temps j'avais pensé à une soudure TIG si acier...refaire le filetage ,ajuster, poncer propre le tout et nickelage ou dorure.;
je ne mani pas assez bien le TIG pour ce genre de petite pièces mais je pense que pour un pro pas de problème.. ;)

Détente cassée Blaser F3

tireauflan » 17 Jan 2021 11:13

j'ai trouvé une piste pour t'on pbm , la : https://www.naturabuy.fr/Reparation-pie ... 93216.html ;)

Détente cassée Blaser F3

CHMILL » 17 Jan 2021 11:25

Bien vu amigo !
J’attends Lundi plusieurs réponses de personne en Angleterre, Danemark et Belgique pour le remplacement simple de la pièce
C’est quand même un fusil actuel qui dispose encore de pièces partout dans le monde
La réparation sera la dernière option
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Blaser

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Détente cassée Blaser F3

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron