ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chokes pour DTL

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

chokes pour DTL

CHMILL » 25 Juin 2014 20:59

Rappel dernier message de la page précédente :
rappelle moi à combien ça se pose ?
Modérateur global

chokes pour DTL

miroku62 » 26 Juin 2014 07:06

Merci pour vos réponses :25/25:

chokes pour DTL

lulu » 28 Juin 2014 07:23

CHMILL a écrit :rappelle moi à combien ça se pose ?


...de 50 à 55 yards....soit de 45,7 m à 50,3 m (règlement sur le site fédéral) dernières planches tirées avec mon Guerini avec chokes LM (petit demi) et IM ( trois quart) et cartouche piston plomb n°8 et 7,5 cyrano, un plateau manqué, 2 doublés, les 47 autres bien cassés super:)

chokes pour DTL

winch82 » 28 Juin 2014 21:10

Moi comme LULU choque LM et IM soit 4/10 et 6/10 sur mon GUERINI , mais cartouches bourre à jupe en 7,5 c'est suffisant.Le tout c'est de tirer dedant aprés c'est dans la TETE que tout se passe...!!!!!

chokes pour DTL

pierre1384 » 09 Juil 2014 20:30

bonsoir pour moi demi et plein.

chokes pour DTL

gebe » 10 Juil 2014 19:47

1/2 et plein pour âme 18.4. !pt:x)
gebe

chokes pour DTL

Benoit C. » 25 Jan 2015 17:33

A t on le droit de tirer à la DTL avec des SMOKES?

chokes pour DTL

CHMILL » 25 Jan 2015 17:45

Le règlement interdit les chokes éventés en DTL
Modérateur global

chokes pour DTL

PHIL976 » 26 Jan 2015 10:05

Bonjour,

A mes débuts j'ai commencé par le 1/4 (bas) et 1/2 (haut) sur les conseils d'amis tireurs. Puis après m'être un peu habitué à cette discipline j'ai opté pour le 1/2 (bas) et 3/4 (haut). Je pense que c'est une stratégie qui n'est pas si mal que ça!! Et quand je serais un Grand (garçon ou tireur c'est à vous de voir) je pense que j'irais vers le 3/4 (bas) et Full (haut) mais ça ce n'est pas encore d'actualité il faut avant ça que progresse pour obtenir une moyenne suffisamment élevée et surtout régulière!!!!! En tout cas bon !pt:x) !pt:x)
PHIL976

chokes pour DTL

nautilus62 » 26 Jan 2015 11:20

moi je suis en 3/4 full et ça me va bien super:)
nautilus62

chokes pour DTL

sierra11 » 26 Jan 2015 20:34

3/4 en bas au 1er coup et full en haut au 2eme. Ça casse bien.... les plateaux sont broyés net

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chokes pour DTL

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire