ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chokes Mandel

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

chokes Mandel

vincent33 » 24 Nov 2012 13:19


chokes Mandel

Balistic » 24 Nov 2012 18:03

C'est un fabricant anglais de chokes.
Ses prix sont élevés. La qualité je ne connais pas.
Modérateur global

chokes Mandel

baloojef » 24 Nov 2012 20:29

Bonsoir,

Prix élevés? 148 euros pour 5 chokes + le cylindrique offert? éventé ou pas = même prix.
Moi je dirai très bon marché! Seulement on ne connaît rien de leur qualité. Il faut aussi voir le prix de l'envoi postal hors Grande-Bretagne...
Salutations

chokes Mandel

Balistic » 24 Nov 2012 22:03

Désolé je pensais que le prix sur le site était pour 1 choke mais si c'est pour 6 alors c'est compétitif.
Je voudrais simplement en avoir un dans les mains pour voir comment est fait le profil intérieur.
Modérateur global

chokes Mandel

CHASSE-TIR-MALIN » 25 Nov 2012 08:37

Bonjour à tous ,
je suis en contact avec eux , je dois en recevoir prochainement pour mon ZOLI.
Les quelques essais que j'ai fais avec les premiers modèles il y a 2 ans n'étaient pas du tout concluants...pas chers mais n'apportaient rien qualitativement.
Après un nouveau contact il y a quelques semaines , ils m'ont dit qu'ils avaient modifié leur profil interne ....un peu de patience , je dois les avoir bientot.
Vous aurez donc une comparaison avec également le poids qui transformait rapidement un canon en barre à mine lors des premiers essais.
Ils sont apparemment aussi progressé là dessus....
Affaire à suivre

Cdlt

Vincent
Armurerie CHASSE TIR MALIN

choke beretta d'origine ou autres....

J-B80 » 22 Juil 2013 09:27

Bonjour et merci de vos réponse...mm en MP (je ne peux pas répondre...)

Connaissez vous les chokes MANDEL?? Leur prix est très attractif mais je n'ai aucun avis sur la qualité des gerbes, mais je les trouve plus esthétiques que les smokes... Que pensez vous de ces chokes?

http://www.shotgunchokes.co.uk/index.php

choke beretta d'origine ou autres....

Balistic » 22 Juil 2013 19:13

marque inconnue donc pas d'avis larm:)
Modérateur global

choke beretta d'origine ou autres....

CHASSE-TIR-MALIN » 23 Juil 2013 10:14

Bonjour
les mandel sont des chokes de bonne fabriquation mais avec un poids trop important par rapport à la longueur externe.
Ballistiquement ils sont équivalent aux chokes de moyenne gamme comme les briley .
Sportivement
Vincent

chokes Mandel

pete » 11 Juin 2020 13:57

Bonjour a tous, est-ce que quelqu'un les a essayé récemment? j'en ai acheté pour mon B525 cal20 l'année derniére et j'en suis satisafait.
Merci de vos retours
Pete


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chokes Mandel

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire