ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comparer les chokes titanium zoli des autres

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Avis sur les chokes titanium zoli

thytrux » 05 Nov 2012 09:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup Vincent pour cet avis intéressant. super:)

Avis sur les chokes titanium zoli

lacsape » 12 Nov 2012 19:45

bonsoir

demain je reçois deux chokes " artisanaux " en 6/10 et ciblages ce week end avant essais donc je pourrai comparer et vous donner les résultats

A+

Avis sur les chokes titanium zoli

rondlyly » 12 Nov 2012 20:20

Bonsoir lacsape, !oftop!:) là on ne parle que des chokes titanium ZOLI pour les chokes artisanaux c'est ici super:) : viewtopic.php?f=18&t=960&start=40
rondlyly

Avis sur les chokes titanium zoli

thytrux » 12 Nov 2012 23:45

Désolé rondlyly mais lacsape se trouve bien dans mon sujet que tu devrais relire depuis le début. (x:) 0:25:)

Comparer les chokes titanium zoli des autres

Bernard PROUST » 13 Nov 2012 11:45

Le titre du sujet porte à confusion, je l'ai donc complété :siffle:
Administrateur forum

Comparer les chokes titanium zoli des autres

thytrux » 13 Nov 2012 16:58

Merci beaucoup Bernard. super:)

Comparer les chokes titanium zoli des autres

lacsape » 17 Nov 2012 20:34

bonjour

j'ai comparé ce matin sur 2 planches identiques les chokes artisanaux 6/10 avec des titanium 6/10 , beaucoup de plateaux fumés avec les chokes artisanaux jusqu'à 25 m et pour les titanium c'est cassé proprement .
les chokes artisan sont 2 mm plus longs et 5 grammes plus lourds avec un rétrécissement progressif sur 6 cm.

j'ai ciblé plusieurs fois à 20m 25m 30m et 35m avec différentes marques de cartouches on voit une différence surtout à partir de 25 m, un groupement plus homogène avec les artisans , j'ai pris des photos mais ça ne rend pas bien je referai une série de test avec une plaque métal et de la peinture blanche pour un meilleur rendu .

Image

Image

Comparer les chokes titanium zoli des autres

thytrux » 17 Nov 2012 22:03

Bonsoir lascape
Sincères félicitations pour ce beau boulot. Je constate également que le centrage de la gerbe se trouve plus haut et plus à droite avec les titanium que avec les artisanaux qui eux sont très bien centrés. Tu ne fais aucune remarque à ce sujet ! Ai-je bien vu ? Merci pour ces photos. super:)

Comparer les chokes titanium zoli des autres

lacsape » 18 Nov 2012 00:10

Bonsoir
Pour le décalage de la gerbe c est une mauvaise visée et pas une incidence de choke il faut regarder la gerbe en elle même .

Comparer les chokes titanium zoli des autres

thytrux » 18 Nov 2012 00:43

Re bonsoir
Ah ok si tu le dis, c'est que tu t' en est aperçu lors de ton tir, alors ! Je pensais que ta visée était la même pour les deux.

Comparer les chokes titanium zoli des autres

Lerda » 24 Juil 2013 10:01

Bonjour à tous,

Qui pourrait me renseigner en ce qui concerne les chokes montés d'origine sur le trap "Pro série" ? D'après ce que je vois sur les catalogues, ce sont des chokes externes tinanium, mais on peut aussi avoir ce modèle avec des chokes internes (option gratuite)

Je ne trouve pas de renseignement sur les poids de ces chokes, leur efficacité, et je dois dire que je n'aime pas trop l'esthétique des chokes externes.

Commander ce fusil (trap) avec des chokes internes est-il judicieux ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comparer les chokes titanium zoli des autres

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire