ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

quels chokes pour mon B525??

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Re: quels chokes pour mon B525??

Balistic » 17 Mai 2011 21:45

Rappel dernier message de la page précédente :
ph.lippe a écrit :je viens de commander le full ...par contre FO et FU c'est quoi au juste? :oops: moi je fais que du ball trap de campagne :mdr:!) !merc!


Pour le ball trap de campagne le choix M et IM sera bon
ou M et F si tu es "lent" à tirer le 2ème coup
Modérateur global

quels chokes pour mon B525??

dubwalle » 23 Fév 2012 16:41

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un B525 Trap advance bridley X2, pourriez vous compléter la liste de Balistic...

M = 1/2
IM = 3/4
F = full
IF = ?
XF = ?
Et quand me conseillez vous d'utiliser le IF et XF, je tire qu'en FU pour le moment.

Merci d'avance
dubwalle

quels chokes pour mon B525??

Bernard PROUST » 23 Fév 2012 16:44

va voir ici >>>> viewtopic.php?f=18&t=3848 ;)
Administrateur forum

quels chokes pour mon B525??

Timo » 03 Mar 2013 22:30

Bonjour je vais avoir un b525 sporter alésage 18,4 canon 76; je voulais savoir quelle marque de chokes s'adaptent à ce fusil? Des chokes qui sortent un peu type midas mais pas de smoke ou autre.
Merci

quels chokes pour mon B525??

Balistic » 04 Mar 2013 22:41

Chez CTM : les trulock extended (+2 cm externe) : http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/trulo ... -noir.html
Dans type d'armes tu mets : invector Browning
Pour PC et CS : prends chokage 1/2 et 3/4
Modérateur global

quels chokes pour mon B525??

Timo » 05 Mar 2013 07:43

Merci balistic first:)

quels chokes pour mon B525??

skeet » 14 Mar 2013 23:21

Salut Nico84, j'ai acheté chez Vincent Camus ( Chasse Tir Malin) les Trulock +2 pour mon b325 également en chokes invector d'origine. Et bien je te les recommande vivement ils améliorent très nettement la qualité de la gerbe et les résultats ont bien progressé !! En plus en noir je trouve qu'ils sont discrets et s'adaptent bien à mon fusil qui est un cousin du tien. Donc pour moi pas photo !! Adoptés.
À+

quels chokes pour mon B525??

Timo » 15 Mar 2013 15:06

merci skeet first:)

quels chokes pour mon B525??

fredoes » 16 Mar 2013 15:16

bonjour,
sur mon Cynergy je tirais avec les chokes Diamond 1/2 et 3/4 au PC et CS.

En farfouillant sur le forum et grâce a PE j'ai pu acquérir des chokes fabriqués artisanalement par "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" ......(admin : je ne sais pas comment l'écrire afin que les lecteurs comprennent) en 3.5/10 , 5/10 et 7.5/10 .
Ce qui est impressionnant c'est la qualité de la gerbe est la portée du petit 3.5/10 (recommandé par PE et "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne").
Désormais j'ai mis 3.5/10 et 5/10 CS ou pc .

Je pense que ces chokes , que ce soit ceux de "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" ou ceux de Chasse tir Malin ou même qualité sont incontestablement meilleurs , pour mon niveau en tout cas.
En revanche et c'est paradoxal , les meilleurs comme Auvret tirent , certes beaucoup plus chokés mais avec les chokes d'origine.
donc.... mais je ne regrette pas ce petit investissement ,et au moins, si le plateau n'est pas cassé , c'est de ma faute , pas celle de la gerbe.
En espérant te faire partager un peu d'expérience, avec néanmoins un peu de réserve car je ne suis que S3.

quels chokes pour mon B525??

Timo » 07 Mai 2013 17:54

Bonjour je pense que je vais opter pour deux chokes briley extented sur le site psh.....un demi et un trois quart pour PC, CS et de temps en temps FU. J'espère que ça va me changer en bien( tan qu'a faire) par rapport à mes invector et que je vais gagner quelques plateaux

quels chokes pour mon B525??

christophe33 » 07 Mai 2013 19:32

a ta place je prendrai des kicks smoke , perso j'ai 1/2 et 3/4 sur mon 525 Ame 18.4 pour le parcours et le compak et j'en suis ravi niveau gerbe et confort de tirs rien a redire pense meme prendre un deuxieme 3/4

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet quels chokes pour mon B525??

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire