ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Diamètres chokes Beretta DT10

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Diamètres chokes Beretta DT10

maino » 08 Mar 2020 14:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Jai mesure un dt10 trident et un 682 et meme alesage, je crois que ses normales chez Beretta
Premier tir entre 17,60 et 17,70
Deuxieme tir 17,50

Diamètres chokes Beretta DT10

volpatrap » 10 Mar 2020 21:54

beretta69200 a écrit :Bonjour
http://www.canonnerie-stephanoise.fr/de ... fusils.asp
J ais un collègue qui avait le même problème avec un dt11 il l a mis en 3/4 et full .

Bonsoir Beretta69200
Mon DT10 y part demain matin, je l'ai eu au téléphone il va me faire un très bon travail: déchromage complet, déchokage selon mon souhait (6 et 10 dixièmes) et rechromage.
Merci pour le conseil et bon tir!!!

Diamètres chokes Beretta DT10

biloe02 » 11 Mar 2020 08:59

Au vue de l'ame et de la qualité des tubes du dt10 pour la fu j'aurais demandé 5 et 7 dixieme largement suffisant je pense car là il y aura quasi pas de difference surtout pour le second coup.

Diamètres chokes Beretta DT10

CHMILL » 11 Mar 2020 11:28

volpatrap a écrit :
beretta69200 a écrit :Bonjour
http://www.canonnerie-stephanoise.fr/de ... fusils.asp
J ais un collègue qui avait le même problème avec un dt11 il l a mis en 3/4 et full .

Bonsoir Beretta69200
Mon DT10 y part demain matin, je l'ai eu au téléphone il va me faire un très bon travail: déchromage complet, déchokage selon mon souhait (6 et 10 dixièmes) et rechromage.
Merci pour le conseil et bon tir!!!

Quel tarif pour cette prestation ? Garantie ? Epreuvage??
Modérateur global

Diamètres chokes Beretta DT10

volpatrap » 11 Mar 2020 19:31

Bonsoir pour le travail 200€ (moitié moins, si on ne fait déchromer que les chokes pour les usiner, sans rechromage), ensuite l'épreuve doit coûter une vingtaine d'euros. Pour ce qui est de la garantie, je n'ai pas posé la question. Mais avec ce genre de professionnel, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Mon canon va repartir de Saint Etienne avec l'intérieur des tubes neufs, comme au départ de l'usine Beretta, mais avec un chokage qui me conviendra mieux.

Diamètres chokes Beretta DT10

volpatrap » 11 Mar 2020 19:47

biloe02 a écrit :Au vue de l'ame et de la qualité des tubes du dt10 pour la fu j'aurais demandé 5 et 7 dixieme largement suffisant je pense car là il y aura quasi pas de difference surtout pour le second coup.

Bonsoir
J'ai longuement hésité, au départ je voulais plutôt 5 et 8. Mais Je ne veux pas trop m'écarter du 3/4 full traditionnel sur ce genre de fusil (sauf sur le mien...). Ensuite, j'ai besoin de plus de confiance et de facilité sur mon premier coup, car actuellement je tire contre nature plus lentement que d'habitude, pour avoir des résultats réguliers. Par conséquent, passer de 10/10 ème à 6/10ème ça fait une belle différence. Pour ce qui est du second coup, le 12/10ème ne me gênait pas trop, mais je le fais retoucher pour garder un équilibre relatif entre les deux canons, surtout si j'accelère mon tir.
J'espère ne pas trop me tromper...de plus, on peut éventuellement, encore l'ouvrir, alors que le contraire est impossible.

Diamètres chokes Beretta DT10

Dunoy » 11 Mar 2020 20:10

A voir également si le déchromage ne va rendre ton 18,4 un petit peu plus généreux ???? super:) et au 2ème coup tu as toujours, enfin, s'il vole encore ( larm:) ), cet espèce de plateau plein arrière-pleine tranche, qu'on pourrait même imaginer passer sous une porte ... larm:) larm:),à l'origine de ces chokages "extrêmes" sur les armes de Fosse. !pt:x)
Ce qui rend ton choix plutôt pertinent, au regard de gammes de cartouches suffisamment larges !! !pt:x)

Diamètres chokes Beretta DT10

CHMILL » 20 Mar 2020 11:32

Des nouvelles de ce déchokage Volpatrap ?
Modérateur global

Diamètres chokes Beretta DT10

volpatrap » 22 Mar 2020 20:14

Bonsoir Chmill
Le canon est prêt, la canonnerie Stéphanoise va essayer de me l'expédier ce lundi. J'ai discuté avec le patron, il m'a confirmé que les rétreints étaient extrêmement serrés.
Bonne soirée, et bon courage par ces temps très difficiles.

Diamètres chokes Beretta DT10

olivier59 » 20 Juin 2020 19:34

Bonsoir des nouvelles après déchokage,que donne les essais au tir.une photo des tubes déchokés.Merci

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Diamètres chokes Beretta DT10

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire