ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

christophe33 » 20 Mai 2012 18:56

Rappel dernier message de la page précédente :
merci a toi balistic super:)

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

macphi » 22 Mai 2012 12:32

Je suis d'accord avec l'analyse de Balistic et je me pose donc la question de l'utilité des chokes marqués C et S vendus avec les fusils guérini ?
macphi

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

Balistic » 22 Mai 2012 19:39

Pour celui qui voudrais faire un skeet mais ça s'arrête là car à 25 m il y a déjà bcp de trous.
Le IC groupe encore assez dense jusque 30 m maxi.
Modérateur global

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

winch82 » 04 Fév 2013 21:23

Salut à tous . Quelques infos concernant les chokes guérini , je me suis servi de mon guérini summit trap pour la chasse à la grive . Distances de tir entre 30 et 45 m chokes Im et Lf , plomb 9 32 grs . De 40 m à 50 m chokes Lf et full , plomb 7-5 . Balistique impressionnante , les oiseaux sont foudroyés à des distances incroyables . Une palombe à 40m en choque Im avec du plomb 9 , prévu pour les grives , l oiseau crible de plombs . Tous sa pour dire que ces chokes avec la canonnerie guérini sont fantastiques. Salutations à tous .

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

Balistic » 04 Fév 2013 21:36

avdi:) mais c'est encore mieux que tu le confirmes super:)
Modérateur global

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

XtoF40 » 22 Avr 2014 11:03

macphi a écrit :Je suis d'accord avec l'analyse de Balistic et je me pose donc la question de l'utilité des chokes marqués C et S vendus avec les fusils guérini ?


Bonjour,
Je viens d’acquérir un Ascent livré avec 5 chokes.
Si une personne veut se débarrasser de ses chokes C, S et IC je suis preneur.
Merci.

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

Antholana » 10 Déc 2017 16:28

bonjour, je vient de m' offrir un ascent black bande demi haute, et je vient vers vous pour savoir quoi mettre en choke pour le parcours, en restant sur les Maxischokes qui ont l'air très correct vu les commentaires. M et M semble correct mais est ce suffisant pour toucher au dela des 50metres ? ou IM IM ? je tient a avoir le même chokage sur mes deux canons afin de m ' éviter un certain casse tête.
en vous remerciant.
Antholana super:)

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

chuck somme » 10 Déc 2017 19:20

Bonsoir à tous.
Je suis en LM et IM ,je pense que c'est le meilleur compromis à mon avis.

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

Balistic » 10 Déc 2017 19:28

Au delà de 45 m, le M deviendra limite, le IM (6/10) serait le meilleur choix.
Modérateur global

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

Antholana » 10 Déc 2017 20:58

Merci pour vos réponses, je vais cibler tout ça, je vous tiendrais informer du résultat super:)

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

Mat2909 » 06 Juil 2018 23:12

Bonjour à tous

Je suis un tireur a environ 80/100 au pc
J'hésite constamment entre M et IM ou alors IM et LF
Sur mon Guérini summit canon de 76

Aider moi ^^!
Merci d'avance

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire