Chokes pour calibre 20 : choix, différence cal.12...
J'espère que mes questions ne seront pas idiotes mais je me mets au ball trap avec mon calibre 20 Fair Carrera ST et je me pose les questions suivantes concernant les chokes de ce calibre:
- concernant le choix des chokes en fonction des disciplines, est-ce que je peux suivre les conseils donnés sur le forum concernant le calibre 12 où étant donné la nature du cal.20 à serrer, le choix est complètement différent?
- si c'est différent du cal.12, comment me repérer: en mesurant/calculant réellement le rétreint de mes chokes et en tentant de trouver une similitude avec les chokes cal.12?
Si vous aviez des infos concernant le choix des chokes en cal.20 pour les différentes disciplines ce serait génial. Je recherche un ordre d'idée, je sais que chacun adapte à sa façon de tirer mais étant débutant, je ne voudrais pas "plomber" mon entrainement en ayant mal choisi mes chokes.
D'avance merci pour vos retours. super:)
-
-
Guillaume