ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes BRAIN

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes BRAIN

CHMILL » 28 Juil 2017 20:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Quel est le poids de ce choke svp???
Modérateur global

Chokes BRAIN

brownmill » 29 Juil 2017 11:36

salut Michel ,
suivant la marque du fusil ,le type de choke et le calibre ....je dirais un certain poids :sor!)
plus sérieux la seule info que j'ai réussi a gratter est qu'ils sont plus légers que les origines a configuration égale
mais aucune info n' a vraiment filtré la dessus
cordialement

Chokes BRAIN

Balistic » 29 Juil 2017 12:34

Les chokes Brain sont en acier et partie externe de 20 à 25 mm donc ils devraient être aussi lourd que des chokes d'origine extérieurs en acier.
Ils seront plus lourd que des chokes titane de Briley ou aluminium de Muller et moins lourds que des Smokes.
Modérateur global

Chokes BRAIN

Balistic » 29 Juil 2017 19:31

et le choke Perazzi externe d'origine en acier il pèse combien ?
Modérateur global

Chokes BRAIN

Balistic » 29 Juil 2017 20:42

Donc un externe de 20 mm ferait environ 15 g de plus donc très similaire au choke Brain ;)
Modérateur global

Chokes BRAIN

Balistic » 30 Juil 2017 08:32

Il faudrait un palmer cylindrique d'intérieur. Mais l'essentiel sur ce choke Brain serait de vérifier si vraiment il donne vraiment  une gerbe utile plus large sans trous comme la publicité l'annonce .
Il faudra donc choisir le choke d'origine de même diamètre de sortie et faire la méthode des 3 ciblages par choke.
Modérateur global

Chokes BRAIN

jacot50 » 30 Juil 2017 18:06

Moi aussi ,je suis impatient de voir ce que ca donne concretement et pourquoi pas je suis pret a tenter le coup pour mon pepere en FU!

Chokes BRAIN

chuck somme » 30 Juil 2017 20:17

Bonsoir à tous.
Je voudrai savoir si on peu tirer des cartouche Bior, bourre Grasse ou Piston ou Réversible avec les chokes BRAIN.
Je tire avec des chokes IM et LM au PC . Quels chokes correspondraient C3 ,C4 ou C5 ?
Salut à plus.
Chuck Somme.

Chokes BRAIN

Henri 44 » 30 Juil 2017 22:52

Bonsoir,
Oui Chuck Somme tu peux tirer dans n'importe quel fusil et avec n'importe quel choke des cartouches à bourre Bior ou Réversible, Piston et Grasse mais si tu as un fusil avec un alésage de 18,7 avec des canons back bored les cartouches à bourre grasse sont déconseillées car les gerbes ne sont pas homogènes, et ce quelle que soit la marque des chokes. En effet, j'ai un Browning 525 en 18,7 que j'ai ciblé avec des cartouches à bourre grasse avec les chokes d'origine et les chokes smokes et les résultats sont médiocres dans les deux cas, par contre avec les cartouches à bourre Bior ou réversibles les résultats sont excellents avec les chokes smokes. Pour les cartouches à bourre grasse, ce n'est pas le choke qui améliorera la gerbe pour les canons back bored.

Chokes BRAIN

Balistic » 31 Juil 2017 07:22

Pour Chuck Somme: c'est quoi le fusil avec les chokes LM et IM?
Modérateur global

Chokes BRAIN

corsican » 31 Juil 2017 08:40

light modified petit demi 4/10 improved modified trois quart 7/10

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes BRAIN

8 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invité(s)

Forum permissions