ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Choke MULLER

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Choke MULLER

thierry33700 » 17 Mar 2016 17:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour , je ne suis pas Chasse Tir Malin mais pour te faire gagner du temps ils se vissent comme tous les chokes.

Choke MULLER

Bernard PROUST » 17 Mar 2016 17:58

Hô toi ........ t'es un malin ....! !mgreen:!)
Administrateur forum

Choke MULLER

thierry33700 » 17 Mar 2016 18:07

Un eclair de genie sans doute... ;)

Choke MULLER

jo 686 » 17 Mar 2016 19:47

c est bien connu que les genies sont malins :siffle: super:)

Choke MULLER

Dorn » 17 Mar 2016 20:20

Ils ont un site assez bien fait:
http://mullerchokes.com
Il semble qu'il faille un clé spécifique pour les visser et les dévisser:
Muller Choke Tube Wrench

Sinon, quelqu'un de plus expérimenté que moi pourrait décoder ce tableau:

Ü0= Cylinder/Skeet
Ü1 = Skeet/Improved Cylinder
Ü2 = Light Modified/Modified
Ü3 = Modified/Improved Modified = 6/10e ?
Ü4 = Full/XFull = 9/10e ?

Je profite de message pour vous demander s'il faut faire pour les fusil comme pour les chaussures. Je m'explique: lorsque vous avez dépensé une somme conséquente pour vos pompes, il est recommandé de faire remplacer les patins par un cordonnier, car ceux fournis avec sont de qualité moindre que ceux des fabricants de de patins. Lorsque vous achetez un fusil, faut-il remplacer les chokes fournis avec par des chokes de fabricants de chokes? :siffle:
Dorn

Choke MULLER

nikobe » 17 Mar 2016 20:31

Plus expérimenté je ne sais pas, mais voilà la traduction, grosso-modo :

Ü0 = Lisse / 1/4
Ü1 = 1/4 / Petit 1/2
Ü2 = Petit 1/2 / Gros 1/2
Ü3 = Gros 1/2 / 3/4
Ü4 = Full / Extra Full

Choke MULLER

thierry33700 » 17 Mar 2016 20:33

Non il ne faut aucune clef pour les monter et 0 = lisse 1 = 1/4 2 = 1/2 3 = 3/4 et le 4 c est le full bien que chez Muller ils parlent en distance max de tir

Choke MULLER

jeannot725 » 17 Mar 2016 22:37

Dorn a écrit :
Je profite de message pour vous demander s'il faut faire pour les fusil comme pour les chaussures. Je m'explique: lorsque vous avez dépensé une somme conséquente pour vos pompes, il est recommandé de faire remplacer les patins par un cordonnier, car ceux fournis avec sont de qualité moindre que ceux des fabricants de de patins. Lorsque vous achetez un fusil, faut-il remplacer les chokes fournis avec par des chokes de fabricants de chokes? :siffle:

Je fais partie de ceux qui pensent que les chokes du constructeur, sont étudiés pour leurs fusils. Sur mes fusils, à la limite, je diminue le rétreint du choke, et basta. Maintenant si tu as les moyens, tu peux acheter des chokes différents de la marque, de nombreux tireurs ,ne s'en plaignent pas bien au contraire, mais pour moi ce n'est pas obligatoire. Bons tirs.

Choke MULLER

Dorn » 17 Mar 2016 22:58

Je suis assez d'accord avec toi. Bons tirs à toi aussi.
Dorn

Choke MULLER

joanusmarcus » 18 Mar 2016 12:22

OK je comprends que les chokes se vissent !!! Mais qui peut faire le pas de vis(armurier ou autre ? )

Choke MULLER

Bernard PROUST » 18 Mar 2016 14:05

Tu veux donc demander,
"qui peut tarauder tes canons pour mettre des Muller à visser dedans ?"
c'est cela ta question finalement ?

Réponse :  l'usine via ton armurier et SEULEMENT l'usine , qui peut très bien refuser de le faire car les canons pas étudiés pour être fragilisés par un taraudage.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Choke MULLER

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions