ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes BRAIN

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes BRAIN

Cowboy » 09 Juil 2017 14:57

Rappel dernier message de la page précédente :
INUTILES !!! pour toi ..... mais ce qui ne t'empêche pas de lire dans les messages précédents la réponse claire et nette de CTM
CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Non gerbe efficace plus généreuse qu'un smoke à chokage égal , atténuation du recul similaire grace au seuil de décompression interne , nettoyage très aisé.
Un peu plus lourd qu'un muller mais ballistique différente , le muller fait des gerbes très denses au centre , là le but de ce choke est de réaliser des gerbes plus larges mais cassantes sur la surface totale...

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Bjr
Le c2 , dans ce cas,serait suffisant.
Cdlt

Je lis que tu fais du PC avec des tir à 35m maxi !!!!! surpri:)
Tu dois confondre avec le CS mais c'est pas grave car au PC il y a des plateaux à 50/60m évidemment dans une compète officielle, que tu ne peux pas faire puisque tu n'es pas licencié FFBT (d'après ton profil) ;) .
PS : je n'ai pas d'ombre, je ne reste pas au soleil, moi. !mgreen:!)
Modérateur global

Chokes BRAIN

Russian-Addict » 09 Juil 2017 15:12

Non inutiles pour tous , car ne faisant pas avancer le schmillblick !!!!
Et non je ne confond pas parcours et CS....autre chose de constructif à lancer en l'air COWBOY . aplo:)
La FFBT n'est pas la seule a organisé des compétitions mais HORS SUJET encore de ta part ici .

Chokes BRAIN

Sébastien » 09 Juil 2017 15:42

Hors sujet certes mais quel est l’intérêt de se bouffer le nez par écran interposé?

Chokes BRAIN

Cowboy » 09 Juil 2017 15:49

russian tu as entièrement raison. [dl) Laisse moi penser le contraire. :siffle: :pom: :cachey:!)
Modérateur global

Chokes BRAIN

Benoit62 » 09 Juil 2017 17:52

Sans prendre part à vos discution Pour répondre à russian Fais attention Car le Baïkal ij27 sporting Sert fort moi je tirais en 1/4 1/2 et j'en avais largement assez pour atteindre des plateaux à 50 m au 2eme coup bonne soirée super:) ;)

Chokes BRAIN

MX634 » 09 Juil 2017 18:00

Bonsoir et merci bcp Dom2a... ton message va me servir pour mon Zoli... j'espère !

Chokes BRAIN

ker 22 » 09 Juil 2017 19:27

Bonsoir,
Intéressé par les chokes " brain ", j'ai suivi les différends commentaires et il me semble que certains posts ont disparus.
Aurais je un problème de connexion ?

Chokes BRAIN

Russian-Addict » 09 Juil 2017 20:19

Benoit62 a écrit :Sans prendre part à vos discution Pour répondre à russian Fais attention Car le Baïkal ij27 sporting Sert fort moi je tirais en 1/4 1/2 et j'en avais largement assez pour atteindre des plateaux à 50 m au 2eme coup bonne soirée super:) ;)

Merci pour l'info , je testerais samedi prochain ,je me suis surement fait une mauvaise idée en changeant les choke , affaire à suivre merci super:)

Chokes BRAIN

Dom2a » 09 Juil 2017 22:02

doppietta a écrit :Bonsoir et merci bcp Dom2a... ton message va me servir pour mon Zoli... j'espère !

Bonsoir Doppietta , j'avais contacte le fabriquant par mail et il m'avait promis une disponibilité mi-Juin , nous sommes presque mi-Juillet et les modèles pour Zoli ne sont toujours pas en ligne sur leur site , je pense que ce ne devrait plus tarder , étonnant d’ailleurs qu'une marque comme Zoli soit une des dernières a être proposé en Sporting alors que des marques assez rares en Europe comme Remington ou Mossberg le soit depuis longtemps surpri:)

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 10 Juil 2017 06:49

Pour répondre au bruxellois...le C3 sur le perazzi fera une gerbe plus étroite qu'avec le 1/4 du 725.....donc comme préconosé, si le chokage utilisé sur le 725 vous convient, un C2 sur 18.4 vous donnera une gerbe tout aussi large mais bien plus régulière.

Chokes BRAIN

Sébastien » 11 Juil 2017 11:44

Là c'est clair reste à savoir comment cela va être interprété :sor!)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes BRAIN

27 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Dadou et 26 invité(s)

Forum permissions