ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes BRAIN

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes BRAIN

mizotte » 30 Juin 2017 11:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Choke Brain ou node Brain ?

Chokes BRAIN

CHMILL » 30 Juin 2017 15:01

Je viens de lire "garantie à vie" ...
Contre quoi par exemple ? Rouille?? Écaillage de la peinture ? Chute ? Pas de vis foiré?
J'ai récemment tombé un Smoke du mauvais côté en le démontant, je m'en mords encore les doigts
Si ceux la sont garantis à ce niveau, je prends immédiatement !
Modérateur global

Chokes BRAIN

Bernard PROUST » 30 Juin 2017 15:31

Contre un mauvais traitement (chute etc.) un produit, que ce soit un choke ou une Rolex et tout ce que tu peux imaginer, ne sera jamais garanti et encore moins à vie ;)
Administrateur forum

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 30 Juin 2017 16:00

garantie à vie contre tout probleme de revetements céramique d'usinage.
Bien évidement si il tombe....poubelle et c'est à faire systématiquement pour tous les chokes , meme si il n'y a aucune marque ou dégradation apparente.
A moins que vous ne teniez pas à votre canon....
Bien sur comme tous les chokes , un choke se serre fortement et à la graisse...

Chokes BRAIN

Benat64 » 30 Juin 2017 17:29

Bonjour CTM
Je trouve surprenant de préconiser le même choke avec deux âmes de canon différentes ! Y a t il une raison ?
De plus tirer son second coup à la FU à 50 mètres, pff, cela fait loin ! y a longtemps que je suis sorti du poste ;)
En consultant ton site qui en passant est très bien, je n'ai pas trouvé de choke pour âme en 18.6. En auras-tu ?
Cordialement

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 30 Juin 2017 18:44

Oui car au premier coup le diamètre total de la gerbe n'est pas attend , que l'on soit en 18.6-7 ou 18.4.
Je n'ai jamais écrit que le tir devait se faire à 50m mais à 50m , la gerbe aura encore du punch...au cas ou.
Concernant les allésages , pas de soucis , il suffit de préciser à la commande si c'est 18.6 ou 18.7....bien souvent les frappes sont différentes à cause des arrondis à la décimale , mais le diamètre est souvent très proche.

Chokes BRAIN

Benat64 » 01 Juil 2017 14:51

C'est commandé...enfin je crois.

Chokes BRAIN

fonfon30000 » 03 Juil 2017 21:37

Bonjour Eric, ( je me permet ), les brains sont donc meilleurs que les Muller ?
Quel est équivalent du U2/U3 de chez Muller ?
Qu'avez vous en stock en ce moment pour optima hp ?
Merciii

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 04 Juil 2017 10:26

Brain meilleurs que Muller....
tout dépend ce que vous entendez par meilleur , si vous voulez , à chokage égal , avoir une gerbe efficace plus large et donc grapiller quelques plateaux en plus , oui ils sont meilleurs.
Pour la dispo , deuxième quinzaine de juillet.
cdlt

Chokes BRAIN

FD » 05 Juil 2017 21:08

Bonjour,si j'ai bien compris identique au niveau de la gerbe a un smoke sans l'atténuation de recule ,mais plus de galère pour le nettoyage ,un peu plus lourd qu'un Muller ? aplo:)

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 05 Juil 2017 22:22

Non gerbe efficace plus généreuse qu'un smoke à chokage égal , atténuation du recul similaire grace au seuil de décompression interne , nettoyage très aisé.
Un peu plus lourd qu'un muller mais ballistique différente , le muller fait des gerbes très denses au centre , là le but de ce choke est de réaliser des gerbes plus larges mais cassantes sur la surface totale...

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes BRAIN

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions