ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Choke MULLER

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Choke MULLER

ycarrio » 16 Mar 2014 22:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir,
sos:) J'ai parlé ce matin sur le pas de tir des chokes Muller dont la légèreté était mise en avant. Je suis assez intéressé car mon select sporting pèse un peu devant. On m'a mis en garde contre leur fragilité . Avez-vous de l'info et/ou un retour d'expérience permettant confirmer ou au contraire d'infirmer une fragilité ?
Merci

Choke MULLER

Balistic » 17 Mar 2014 20:04

D'après le site Muller l'aluminium + revêtement céramique est aussi solide que l'acier inox.
Mais un choke quel qu'il soit n'est pas fait pour tomber par terre ou cogner une partie métallique.
Modérateur global

Choke MULLER

CHASSE-TIR-MALIN » 17 Mar 2014 20:19

Aucun probleme quend à la solidité des chokes Muller , ils sont aussi résistants que les autres.

N'oubliez pas , un choke tombé doit etre jeté...
Cdlt

Choke MULLER

thierry33700 » 17 Mar 2014 20:27

Pourquoi, quel est le risque???

Choke MULLER

Bernard PROUST » 17 Mar 2014 20:34

tant qu'à le faire tomber autant le faire ds la poubelle. !mgreen:!)
-----------------
il faut le jeter car il se sera déformé surtout au niveau du filetage qui peut engendrer un problème de serrage.
Administrateur forum

Choke MULLER

ycarrio » 17 Mar 2014 22:10

Merci. En fait j'ai une crainte, peut être infondée, mais bon je vous la livre ("pardonnez moi mon père car j'ai - peut être- pêché .... posting.php?mode=reply&f=18&t=6817). Je fais de la FU (je débute). Après mon tir, j'ai pris l'habitude (mauvaise ?)de poser les canons sur ma chaussure droite pour ne pas porter inutilement mon fusil et me détendre les bras; ça fait partie de ma "routine". Tout le poids du fusil pèse donc sur les chokes. Ce n'est peut être pas recommandé pour des chokes en acier ou titane. Encore moins, j'imagine, pour les chokes Muller dont la légèreté repose sur l'utilisation des matériaux moins robuste (ou réputé l'être). En plus, j'ai vu sur les post relatifs aux chokes Muller que la partie extérieure de ces derniers est significativement plus longue que pour choke "classique"(invector je crois). Bref, je suis intéressé par les chokes Muller. Mais faudrait-il que je mettre fin à ma petite routine pour ne pas prendre le risque de les abimer ? posting.php?mode=reply&f=18&t=6817.

Choke MULLER

Balistic » 17 Mar 2014 22:20

Non aucun risque en posant les chokes sur la chaussure. On parle le choc violent pour endommager un choke pas d'un appui léger.
Modérateur global

Choke MULLER

CHASSE-TIR-MALIN » 08 Mai 2014 11:12

Bonjour à tous ,
une grande partie de la gamme MULLER rentre à l'armurerie CHASSE TIR MALIN , courant de semaine prochaine , pour toute commande passée avant le 31 Mai , les chokes vous seront vendus 99.00 pièce port compris.

Vincent

Choke MULLER

TERRES ANGLAISES » 08 Mai 2014 12:11

Bonjour,
Existent t'ils pour Blaser f3 calibre 12 et 20 , et seront t'ils disponibles rapidement ??
Cordialement.

Choke MULLER

SEBDU57 » 08 Mai 2014 14:18

Bonjour vincent, je tire à la DTL et FO et je serais intéressé par un choke Muller pour le canon du bas de mon Perazzi MX 2005.
Est ce possible et que me conseillez vous?
Cordialement.

Choke MULLER

CHMILL » 12 Mai 2014 20:49

Je tire avec ces chokes depuis plus de 9 mois et c'est un vrai bonheur !
Des gerbes superbes, des plateaux DÉTRUITS (ou loupés :siffle: :mdr:!) et un look super sport :25/25:
De plus, pas de soucis de nettoyage comme sur les smokes
je tire U2 et U3 et c'est parfait, pour moi c'est même mieux que les chokes Titanium de Krieghoff super:)
Je recommande absolument !!
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Choke MULLER

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions