ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

KICKS HIGH FLYER ou KICKS SMOKE ?

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Astyl » 02 Mai 2015 10:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Francesco,
Je ne suis pas tireur de fosse et par conséquent je me garderai bien de me prononcer sur les chokes les mieux adaptés à cette discipline dans ton cas. Par contre je serai curieux que tu m'explique le rapport des choke Smoke avec la tendinite des deux bras !!! ;) ;) :siffle: :siffle: !pt:x)

Bernard PROUST » 02 Mai 2015 10:39

pour réduire le recul qui influe sur les bras notamment le bras "longuesse" qui maintient fermement le fusil et donc douloureux.
Administrateur forum

Balistic » 02 Mai 2015 14:23

en chokage FU je proposerais 20 (M) et 30 (LF)
Modérateur global

francesco » 03 Mai 2015 19:23

Bonsoir les amis. Je tire depuis l'âge de 21ans et j'ai 72 ans. D'abord 36g ,32 ,28 et maintenant 24g. D'où mes tendinites depuis plusieurs années , et j'ai beaucoup de mal a tenir la longuesse. Les smokes sont peut être une des solutions pour que je puisse continuer a tirer.n'étant pas un tireur rapide a la FU , je ne voudrais pas me tromper dans le choix des smokes .votre expérience me serait utile .merci.

Dompnier-Joêl » 04 Mai 2015 06:44

Salut François, je viens de retrouver les papiers des Smokes, j'étais en 20 et 30 je pense que pour toi ce serait l'idéal, et c'est également l'avis de Balistic. A plus Joël super:)

francesco » 09 Mai 2015 09:58

Salut Joël .ton ami a essaye tes smokes mercredi dernier seulement ( il a été malade depuis 3 mois ). Très content du confort et des resultats au tir .confirmation 20 et 30 .je vais les commander ,mais pas disponibles actuellement .a bientôt .

CHASSE-TIR-MALIN » 09 Mai 2015 11:31

Bonjour
un gros arrivage de smoke pour de nombreux fusils dont des guerini maxis et les tous nouveaux pour FABARM Tribore , arrivent début de semaine.
Bon week end à tous.
Vincent

Balistic » 09 Mai 2015 20:39

Un Fabarm avec des Smoke ça doit faire très mal aux plateaux !pt:x) :25/25:
Modérateur global

Marcus » 09 Mai 2015 21:38

lol
un plateau cassé en deux ou fumé, c'est le même prix : 1 point !

GENDREAU ALAIN » 09 Mai 2015 22:17

Oui Marcus je te reconnais bien là !!!!
Par contre dans la tete c'est pas la meme...... Coupe un plateau simple en deux.....et apres tu le retrouve sur ton doublé ....
C'est bizzare , d'un seul ça te revient que tu l'as coupé en deux ....lol
Tu te dis plus tiens j'ai gagné un point mais.....je vais pas tarder à en perdre un ....mdr

Krieghoffluxman » 10 Mai 2015 14:41

Bonjour à tous
Juste pour corroborer les dires d Alain Gendreau il est parfaitement exact que de fumer un plateau plutôt que de le couper en deux apportera une confiance bien plus importante au tireur encore plus si ce dernier a un niveau moyen ce qui est mon cas
Pour en revenir aux Smoke le rendement est tout à fait exceptionnel leur seul défaut est leur poids (environ 40 grammes par choke sur un GP browning)
Amicalement

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet KICKS HIGH FLYER ou KICKS SMOKE ?

10 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 9 invité(s)

Forum permissions