ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes BRAIN

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes BRAIN

Timo » 29 Juin 2017 19:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Donc finalement il est impossible de savoir si un choke est plus performant qu'un autre pour un tireur moyen car la forme du moment (fatigue, stress...) joue sur les résultats. Seul un tireur "constant" pourra juger de la qualité d'un choke et ce sur plusieurs séances de tir si je suis le raisonnement précédent

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 29 Juin 2017 19:52

Ce que j essai d exprimer c'est que le ciblage n'est pas le seul élément à prendre en compte dans le choix ni de sa munition ni de son chokage...

Chokes BRAIN

brownmill » 29 Juin 2017 20:00

salut a tous ,
je sais que c'est pas très rationnel mais le ressenti au tir est pour moi un critère important car il me donne de la confiance :siffle:
un plateau bien broyé est un bon signe positif même si il a la même valeur qu'un plateau cassé en deux

Chokes BRAIN

Balistic » 29 Juin 2017 20:15

Donc tous les chokes sont bons et il n"y a que les tireurs qui sont mauvais => et sérieusement là je suis parfaitement d'accord avec CTM.
Ces cadors du tir n'ont pas besoin de choisir un choke de marque X ou Y => ils sont au dessus du lot et ils le resteront quelque soit le choke et la cartouche => en full à 15 m ils feront une tache et en 5/10 à 60 m ils casseront le plateau.
Donc garder vos chokes d'origines et ne gaspiller pas votre argent pour ces chokes additionnels puisque d'un coup à l'autre rien n'est pareil.
Comme le dit Browmill soyez confiant dans votre choke et votre cartouche et tout se passera pour le mieux => si vous êtes centré ça cassera quelque soit le choke et la cartouche. Mais le problème c'est d'être centré larm:)
Modérateur global

Chokes BRAIN

brownmill » 29 Juin 2017 20:37

je m'inscrit chez les mauvais larm:) , mais bon l'effet placebo ça existe ! donc certains gadget peuvent "améliorer" les performances en jouant juste sur le mental (on parle de chokes pas de pilules bleus !) :sor!)

Chokes BRAIN

jacot50 » 29 Juin 2017 20:41

Vous conseillez quoi en chokes Brain pour FU sur un Perazzi en 18.7 ?

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 29 Juin 2017 22:39

Concernant la Fu, sur votre Perazzi je vous conseille C3 et C5....4 et 8/10e.
Arrivage prévu vers le 15 juillet.
Le C3 pour donner olus de volume à la gerne efficace au premier coup (20-35m) et le C5 avant d avoir un volume punchi jusque 50m .

Chokes BRAIN

fred93340 » 30 Juin 2017 06:18

Bjr, perso je vais faire une pause et retourner au stand à la rentrée. Si quelqu'un a un Beretta en Optimachoke et veut faire le ciblage, je peux lui envoyé mon choke. Le 4/10.
Fred

Chokes BRAIN

jacot50 » 30 Juin 2017 07:24

ok Merci

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 30 Juin 2017 09:32

Non ,
sur un 18.4....4 et 6/10èmes
cdlt

Chokes BRAIN

mizotte » 30 Juin 2017 11:43

Choke Brain ou node Brain ?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes BRAIN

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions