ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Choke MULLER

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Choke MULLER

CHASSE-TIR-MALIN » 12 Mar 2014 21:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Attention aux frais de douane + frais de dossiers + Tva.
Sa peut chiffrer.
Cdlt

Choke MULLER

Dom2a » 12 Mar 2014 21:28

Bonsoir ;
D'après le site du fabriquant , ce sont des chokes usinés a partir d'aluminium aéronautique (pour un gain de poids) et recouvert d'un revêtement a base de céramique et de teflon ( pour la résistance a l'usure).
Ce serai donc les plus légers du marché , un tier du poids de l'acier , la moitié du poids du titane !!
Y a plus qu'a !pt:x) !pt:x) :25/25:

Choke MULLER

Beretta91 » 12 Mar 2014 22:16

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Attention aux frais de douane + frais de dossiers + Tva.
Sa peut chiffrer.
Cdlt

Pour 2 Chokes aux US :
74.95$ * 2 = 149.90 $
Frais de port 20$
Soit 169.90$ (122.20€)
Frais douanes + TVA si interception = env 30€ en sus.
Total : 152.20€ au maximum
Pour 2 Chokes en France :
115€ * 2 = 230€
Frais de port : 8.30€
Total : 238.30€
Je veux bien qu'il ait une différence mais aussi importante, on peut s'interroger sur l'endroit où commander. :siffle:

Choke MULLER

Dom2a » 12 Mar 2014 22:29

Attention ,
Certaines boutiques Américaines refusent d'expédier en USPS a 20$ (Le service postal US) vers la France et envoient uniquement par UPS , pour environ 90 US$ pour des chokes , et parait il la douane contrôle systématiquement tous les colis UPS au dessus de 100 $
A verifier

Choke MULLER

thierry33700 » 12 Mar 2014 23:12

Entièrement d accord avec toi c est quand même mieux d avoir un pro pour dépanner ou conseiller et puis moi je préfère un armurier sympathique ( spéciale dédicace Éric) car tu peux venir voir avant et éviter de te tromper bon courage pour retourner ton colis si tu te plante... :siffle:)

Choke MULLER

Selvone » 13 Mar 2014 05:34

Commande les sur
Just choking en angleterre c est 80€ livre en 4 jours. La personne est tres bien!!!!!

Choke MULLER

CHASSE-TIR-MALIN » 13 Mar 2014 09:03

Bonjour
Nick en Angleterre est le relais Muller pour l'Europe , s'est à lui que je prends les chokes .
Pour le moment je les paie le meme prix que tout le monde soit 65 livres , environs 82 euros , à cela s'ajoute la TVA et diverses taxes , s'est pour cela qu'ils sont vendus 115.00 sur CHASSE TIR MALIN.
Un accord est en train de se mettre en place pour que je puisse vous les proposer prochainement à un meilleur prix.

Quand à se fournir directement aux USA , sachez qu ils n'envoient que par UPS , environ 70$ , et à cela s'ajoute pour deux chokes environ 70 euros de taxes diverses (TVA , frais de douane , frais de dossiers) et si il y a une erreur de choke , rebelotte car il réexpédie de la meme façon.
J'en ai fais les frais , avant de traiter directement avec Nick.
Si tout va bien , dans quelques semaines le prix sera plus attractif.

Sportivement
Vincent

Choke MULLER

Bernard PROUST » 13 Mar 2014 10:00

Vincent,
Nick m'a demandé les tarif de pub sur le fofo, si ça peux t'aider à mieux négocier ;) (ça fait +/-2 mois et sans réponse)
Administrateur forum

Choke MULLER

declercq » 13 Mar 2014 19:20

merci pour vos réponses....... !mgreen:!)

Choke MULLER

Selvone » 13 Mar 2014 20:03

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Bonjour
Nick en Angleterre est le relais Muller pour l'Europe , s'est à lui que je prends les chokes .
Pour le moment je les paie le meme prix que tout le monde soit 65 livres , environs 82 euros , à cela s'ajoute la TVA et diverses taxes , s'est pour cela qu'ils sont vendus 115.00 sur CHASSE TIR MALIN.
Un accord est en train de se mettre en place pour que je puisse vous les proposer prochainement à un meilleur prix.

Quand à se fournir directement aux USA , sachez qu ils n'envoient que par UPS , environ 70$ , et à cela s'ajoute pour deux chokes environ 70 euros de taxes diverses (TVA , frais de douane , frais de dossiers) et si il y a une erreur de choke , rebelotte car il réexpédie de la meme façon.
J'en ai fais les frais , avant de traiter directement avec Nick.
Si tout va bien , dans quelques semaines le prix sera plus attractif.

Sportivement
Vincent

Oui vincent c est pas normal qu un particulier comme moi et un grossiste comme toi paye le meme prix d achat sur ces muller!!!
Bonne nego avec nick!

Choke MULLER

ycarrio » 16 Mar 2014 22:46

Bonsoir,
sos:) J'ai parlé ce matin sur le pas de tir des chokes Muller dont la légèreté était mise en avant. Je suis assez intéressé car mon select sporting pèse un peu devant. On m'a mis en garde contre leur fragilité . Avez-vous de l'info et/ou un retour d'expérience permettant confirmer ou au contraire d'infirmer une fragilité ?
Merci

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Choke MULLER

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions