ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes BRAIN

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes BRAIN

fred93340 » 29 Mai 2017 16:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Je te repondrai dès que je suis passé par là plaque au stand ;)

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 01 Juin 2017 12:30

Bonjour ,
pour information , l'ARMURERIE CHASSE TIR MALIN , devient distributeur des chokes BRAIN pour la France.
Voilà pas mal d'année que je fouine pour trouver un choke au moins au niveau des smoke , en terme de qualité ballistique , sans ce look original et sans les contraintes de nettoyage.
Voilà qui est chose faite , la régularité des gerbes des chokes BRAIN n'a absolument rien à envier aux SMOKE , bien au contraire , la régularité est bluffante.
De plus le revetement externe à base de céramique les rendent ultra résistants à la corrosion et à l'altération ...ils sont garantis à vie.
Ils sont dores et déjà réservables ici
http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/334-c ... ompetition
pour une livraison au plus tard début juillet.

A très vite

Chokes BRAIN

vincent33 » 01 Juin 2017 15:36

super:) super:)

Chokes BRAIN

jacot50 » 01 Juin 2017 16:21

Qu'en est t'il du groupement par rapport aux smokes ou origine Perazzi (0-2-4-6-8-10) pour FU et DTL

Chokes BRAIN

fred93340 » 06 Juin 2017 08:17

Bjr,
j'ai fait des tests à la plaque Samedi matin. Malheureusement la météo etait très couverte, et donc la qualité des phtos très moyenne.
Désolé, j'essaierai de faire mieux.

La première photo est avec le choke Beretta Optima demi, avec cartouche Mary Arm Premium 28g

Image

Chokes BRAIN

fred93340 » 06 Juin 2017 08:23

Image

et le tir avec le choke Brain 4/10, toujours en Mary Premium 28g

Chokes BRAIN

jacot50 » 06 Juin 2017 10:56

La deuxieme photo est pas passée

Chokes BRAIN

fred93340 » 06 Juin 2017 11:22

J'ai effectivement des soucis ppur charger la deuxième. Je réessaie un peu plus tard.

Chokes BRAIN

jacot50 » 07 Juin 2017 08:10

On a du mal a se rendre compte de la différence,est ce qu'il y en a une ,ca m'interesse!

Chokes BRAIN

vincent33 » 07 Juin 2017 11:08

salut on voit pas grand chose en effet c'est dommage tu aurai possibilité de marquer les impacts pour que l'on se rende mieux compte ;)

Chokes BRAIN

christophe33 » 07 Juin 2017 18:48

Ça serai bien d avoir une comparaison avec les smoke pour voir la différence ou avec des choke normaux

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes BRAIN

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions