ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes BRAIN

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes BRAIN

Bernard PROUST » 12 Mar 2019 05:45

Rappel dernier message de la page précédente :
!mgreen:!) larm:) larm:)
Administrateur forum

Chokes BRAIN

CHMILL » 12 Mar 2019 09:06

Denis, on peut se considérer comme un dingue en tirant avec les deux extrêmes soit en C5 au compak soit C1 au parcours
Le tout est une histoire de confiance !
Mais je suis personnellement plus proche de la seconde solution
Modérateur global

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 12 Mar 2019 15:27

ça je te l'ai dejà dis Denis...
A très vite

Chokes BRAIN

Benoit62 » 12 Mar 2019 17:14

Bonjour alors pour la DTL quel choke mettre sur un b525 canon 81????

Chokes BRAIN

LALLEMENT.D » 12 Mar 2019 19:04

CHMILL a certainement raison c’est avant tout une question de confiance et d’habitude mais ça fait 32 ans que je tire serré, j’ai essayé d’ouvrir à plusieurs reprises (logiquement on devrait gagner quelques plateaux) mais ça ne fonctionne pas alors je vais continuer avec C5/C6 , pour l’instant ça va pas trop mal.

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 12 Mar 2019 19:46

Benoit62 a écrit :Bonjour alors pour la DTL quel choke mettre sur un b525 canon 81????

Bonjour Benoit
c3 c5

cdlt

Chokes BRAIN

Benoit62 » 12 Mar 2019 21:12

Ok merci vincent malgré le canon 81 cela ne posera pas de problème ???

Chokes BRAIN

Balistic » 12 Mar 2019 22:13

Quel que soit la longueur du canon c'est uniquement le choke qui fait la densité de la gerbe.
Modérateur global

Chokes BRAIN

Benoit62 » 13 Mar 2019 06:03

Super merci pour vos reponse je n'aie plus qu'à me décidé

Chokes BRAIN

fritzele74 » 13 Mar 2019 13:25

Et donc par rapport aux Muller ?

Je viens de prendre connaissance des tests de Neil Winston sur Trapshooters.com .... (comparaison Brain, Muller, Briley...)
Vous connaissez ces tests ? Vous en pensez quoi ?
Sa conclusion : ils se valent tous... Il y'aurait beaucoup de marketing dans tout celà.

En ce moment, les Brain ont le vent en poupe, hier c'était les Smoke, demain ce sera d'autres...

Chokes BRAIN

CHMILL » 13 Mar 2019 13:54

Je suis pas d’accord avec cet argument marketing. Prends le temps d’essayer les Brains et de les cibler, tu comprendras le bénéfice que l’on peut en retirer.
Pour moi, nul besoin de fumer les plateaux, il suffit de les accrocher.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes BRAIN

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions