ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes BRAIN

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes BRAIN

brownmill » 18 Sep 2017 16:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Allo tir malin , as tu des (bonnes) nouvelles en provenance de Grèce ??

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 19 Sep 2017 07:46

Oui...arrivage prevu fin du mois...les commandes en provenance des usa affluent et le fabricant est un peu dépassé, tout comme le fournisseur suedois d acier spécifique...la rançon de la gloire....

Chokes BRAIN

CHMILL » 19 Sep 2017 08:06

Toujours pas de retours des utilisateurs... larm:)
Modérateur global

Chokes BRAIN

brownmill » 19 Sep 2017 11:46

Pour une livraison prévue début juillet et régulièrement repoussée , ça commence faire vraiment long !! (x:)
les livraisons devraient suivent l'ordre chronologique des commandes , si il favorise certains marchés il faut le dire et on commandera pas ! le coup de l'acier désolé mais j'y crois pas trop [bad!] une fabrication et des appros cela se planifie
ça sent vraiment pas bon cette affaire, avec un peu de bol on les aura pour la Noël

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 19 Sep 2017 14:15

Ce qui serait bien c'est de savoir qui vous etes , cela serai bien plus facile de vous répondre précisemment avec votre identité...les commandes sont bien sur traitées par ordre d'arrivée ...
navré mais avec un pseudo je ne sais pas à qui je m'adresse...ensuite toutes les commandes passées après le 20 juin ont été programmées pour fin septembre.
Concernant l'acier , que vous y croyiez ou pas , c'est la réponse du fabriquant , il a toujours été clair quand à ses délais , tous comme moi...un arrivage en juin (vite dévalisé) , un autre fin septembre (plus de 450 chokes en arrivage), puis tous les 45 jours...

Chokes BRAIN

brownmill » 19 Sep 2017 19:39

je suis mario lopez a 31 frouzins si tu veux je t'envoie tes mails qui me donnait un delai mi juillet commande 5540 accusé de réception le 5 juillet ; enchanté d'apprendre aujourd'hui que les commandes après fin juin était planifiées en septembre ; on me l'aurait dit d'entré je n'aurait jamais commandé

Chokes BRAIN

W80 » 19 Sep 2017 20:00

Merci BROWNMILL pour ton retour d'expérience ...
Cela peut servir ...

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 19 Sep 2017 20:28

Il suffit juste de lire ce qu'il y a d'inscrit lors de la commande , sous les chokes optima hp rouge
il y a indiqué "encours d'appro...2e quinzaine de septembre" , il est difficile d'etre plus clair...
http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/choke ... aikal.html
si c'est trop long il est encore possible d'annuler, cela ne pose aucun probleme...
je suis juste dépendant d'un fabricant ....
De plus il est facile de trouver mon numéro pour savoir ou cela en est !!!!
Je suis juste joignable de 7h30 à 21h00 , ça laisse de la place

Chokes BRAIN

FD » 19 Sep 2017 20:50

Quelle discussion constructive sur ses chokes ,il aurait été préférable d'avoir un retour sur les personnes qui les utilises déjà et pas ceux qui les attendent et ne savent pas géré leur problème de livraison avec leur vendeur dommage priztete:)

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 19 Sep 2017 21:03

Effectivement...
Juste pour info de grands champions français les ont choisi pour la saison 2018...
Les premiers retours chasse sont très prometteurs.
Quand au difficultés d appro...il y a juste un delai connu qu'il faut accepter ou pas mais qui est transparent...

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 25 Sep 2017 11:02

bonjour à tous ,
voici des nouvelles du fabricant des chokes BRAIN ,
je vous laisse traduire avec le traducteur de votre choix...
en résumé arrivage retardé d une quinzaine de jours .... priztete:) priztete:)
Je suis en train de réfléchir pour mettre un présent utile dans le colis à titre de dédommagement pour les quelques semaines de retard.
Vincent

Hi Vincent,
As I told you on Sep 18th, the Swedish steel manufacturers are not good on deliveries, they cancel agreed delivery dates and create big problem to our production. This time I had to buy larger diameter bars (a lot of metal to be wasted) because they did not produce my ordered diameter as agreed (extra cost and production time for me), so we are now producing your order of 440 pieces which will be delivered to you on Tuesday October 10th or Wednesday 11th (via DHL next day contract, normal way it would be 5 - 6 working days more).

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes BRAIN

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions