ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes BRAIN

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes BRAIN

francesco » 02 Aoû 2017 10:08

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour.oui,je pense que controler une efficacite d'un nouveau choke par rapport a celui d'origine(memes raracteristiques),peut se faire sur une FU,avec un plateau central,a zero degres,hauteur:1m (dans la tolerence),et regle a 75M ,donc sur la tranche . je l'ai fait sur guerini avec les smokes et cela m'a permis d'ouvrir un peut plus,tout en gagnant en confort .des que le pourrais (tendinites actellement)je ferais de meme avec les chokes BRAIN .

Chokes BRAIN

vincent33 » 02 Aoû 2017 11:05

peu importe ce qu'il y a au bout du tuyau l'important c'est de mettre en face pour casser le plateaux il y a pas de chokes qui rattrapent les erreurs de tirs

Chokes BRAIN

francesco » 02 Aoû 2017 11:36

peut etre.si un ciblage permet de regler une hauteur de bande et un busc,rien ne vaut plusieurs tirs sur ce genre de plateaux avec plusieurs chokes .j'ai toujours ete decu en ciblant plusieurs fusils,avec chokes fixes ou amovibles .d'ailleurs,je rejoint ce que disait CTM a ce sujet .pour info,je suis tireur Fa,et ensuite fu ,depuis 55 ans .

Chokes BRAIN

Balistic » 02 Aoû 2017 20:15

Je veux dire qu'un tir sur plateaux est trop aléatoire pour juger de la performance d'un choke : qui est sur d'être centré sur un plateau en mouvement? et qui peut juger que le plateau est mieux cassé d'un tir à l'autre à 30 m et plus : vous savez compter le nombre de morceaux qui se détache du plateau ?
Cependant faites comme vous le sentez !mgreen:!)
Modérateur global

Chokes BRAIN

peth » 02 Aoû 2017 20:22

bonsoir
ben quand il y plus de morceaux a doubler c'est pas loin de la vérité en centrage .et puis rappelons nous que le but du jeu est de casser un morceau du plateau et tu perdras toujours si tu fait 22 taches mais que ton concurrent casse 25 plateaux en 3

Chokes BRAIN

Balistic » 02 Aoû 2017 22:01

Je vais arrêter là cette discussion : faites comme vous le sentez et je vous souhaite plein de 25/25 avec des chokes plus ouverts qui cassent beaucoup de plateaux en 2 ou 3 super:) first:)
Modérateur global

Chokes BRAIN

brownmill » 04 Aoû 2017 12:09

armez vous de patience !
pour des optimachokes HP (assez courant quand même) annoncés début juillet , puis fin juillet voila que maintenant on m'annonce une rupture et une arrivée en septembre ??

Chokes BRAIN

fonfon30000 » 06 Aoû 2017 08:57

Et Oui et j'ai même commandé alors que en stock et finalement pas de stock... euh...pas content !

Chokes BRAIN

nicolastours » 06 Aoû 2017 10:23

J ai été chercher les miens vendredi au France de Compak.
C2/C3 rouge pour CAESAR GUERINI !mgreen:!)

Chokes BRAIN

GRIVES33 » 06 Aoû 2017 14:51

Balistic a écrit :Je vais arrêter là cette discussion : faites comme vous le sentez et je vous souhaite plein de 25/25 avec des chokes plus ouverts qui cassent beaucoup de plateaux en 2 ou 3 super:) first:)

super:) ➕ 1

Chokes BRAIN

francesco » 06 Aoû 2017 16:34

bonjour . dans ma demonstration citee plus haut,je precise que suite aux essais effectues avec mon guerini,2me coup avec un smoke 30,j'ai recupere un smoke 25 d'occasion et refait plusieurs essais :plateaux casses en plusieurs dizaines de morceaux chaque fois ,ce que n'aurait rien prouve des essais sur cibles a 40 metres .bonne soiree .

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes BRAIN

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions