ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Balistic » 20 Juil 2012 22:08

Rappel dernier message de la page précédente :
en âme 18,4 pour le PC => 5/10 soit 1/2 en bas et 7/10 soit 3/4 en haut
Modérateur global

Dunoy » 21 Juil 2012 08:12

SANARY a écrit :ya combien de tireurs en france capable de casses des plateaux a 40 m ?????

Un excellent et très célèbre formateur qui éduquait prioritairement ses élèves au skeet, apaisait leur faim de ne pas vouloir commencer par le début (l'acquisition contraignante des fondamentaux du tir aux plateaux) en utilisant sa "métaphore du perchiste". !mgreen:!)
Il t'aurait sûrement répondu que le nombre de tireurs capables de réaliser cette performance de façon satisfaisemment reproductible en condition de compétition est très probablement inférieur à celui de nos compatriotes qui passent au dessus d'une barre placée à 5,70 mètres du sol, et ce, quelque soit la perche. super:) super:)
Dunoy

SANARY » 22 Juil 2012 18:01

salut a tous
apres avoir reflechis et d apres mon savoir je pense coupe mon skb de 76 en ames de 18/5 en 3/4 full en 71 pour avoir un fusil dans les normes je pense avoir apres decoupes demi demi pour tire tous les plateaux aux pc et ck avec une gerbe normale et belle par apport a tout les dires que je pe voir sur le fofo mais je pense que rondlyly vois se que je ve dire n en deplaise a certains avec des chokes impossibles pour moi car nous n avons pas les meme parcours et plateaux
pour moi ;) tempis si n ent deplaise a certains mais j aime tire ainsi canon cours pour un meilleur swing et precision de tir et je n en demor pas salut a dunoy avec des reponses d un autre monde pour certains c est sur que mon ami serge ne sera pas d accord avec moi mais je serai sur de lui demontre le contraire a plus thierry
SANARY

Dunoy » 22 Juil 2012 18:48

SANARY a écrit :apres avoir reflechis et d apres mon savoir je pense coupe mon skb de 76 en ames de 18/5 en 3/4 full en 71 pour avoir un fusil dans les normes je pense avoir apres decoupes demi demi ....

NON !!!! touche à rien !!! j'ai une occaze à te proposer !!!! !mgreen:!) :sor!)
Image
Dunoy

Bernard PROUST » 23 Juil 2012 10:39

remarque bien que demi-demi c'est déjà mieux que lisse/ quart à l'heure actuelle avec ton 5.25 :siffle:
Administrateur forum

SANARY » 23 Juil 2012 10:46

bj
he c est lisse est demi avec le bw est je pe te dire que tes cartouche h bt 16 sport gilles c est une tuerie avec dommage que personne en fait dans le coing
SANARY

mizotte » 23 Juil 2012 13:01

C'est sérieux Sanary ??? quel intérêt de couper un canon, alors que tu trouves des SKB canons de 71 entre 500 et 700€ sur le marché de l'occase ?

floflo51 » 23 Juil 2012 13:35

et pourquoi le couper d'ailleur un coup de fraise au bout des canons pour te donner le chokes que tu veut ,fait par un armurier et l'affaire est dans le sac super:)

marco78 » 07 Avr 2013 21:14

!pt:x) Bonjour , je tire toujours en 1/2 et 3/4 compak et parcour de chasse , le tout c'est de s’habituer et éviter de trop changer je pensse .
marco78

Balistic » 07 Avr 2013 21:21

Tu as bien raison ne change rien.
On ne progresse pas en arrosant avec un lisse ou 1/4 choke !oula:)
Modérateur global

Chmorillon » 07 Avr 2013 21:40

Pendant que l'on pense au chockage du fusil, on s'embarrasse l'esprit !
Certains grands tireurs tirent 3/4 full et ne comptent pas sur les bords de gerbes pour être champion !
Le tir est un sport de précision m'a dit un jour Christophe auvret et il le montre encore ce week end tout comme mathieu eveno pas de bla-bla du resultat
Chmorillon

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quels chokes pour le compak et le parcours ???

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions