ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes BRAIN

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes BRAIN

corsican » 31 Juil 2017 08:40

Rappel dernier message de la page précédente :
light modified petit demi 4/10 improved modified trois quart 7/10

Chokes BRAIN

chuck somme » 31 Juil 2017 17:40

Bonsoir à tous.
Pour Balistique les chokes LM et IM sont sur un Guerini Maxum ,donc un C3,C4 ou c5 quels chokes correspondraient le plus à LM et IM en Guerini ?
Merci.
A plus.
Chuck Somme.

Chokes BRAIN

Balistic » 31 Juil 2017 18:16

Pour le LM => le C3 et pour le IM => le C4
Modérateur global

Chokes BRAIN

Balistic » 31 Juil 2017 20:26

Désolé mais cela ne donne pas de comparaison fiable : il te faut des cartons plus grand => 1 m sur 1 m afin de déterminer le centre réel du groupement et ensuite de faire ton cercle de 50 cm et même de 76 cm si possible. Ainsi avec 3 ciblages par choke tu pourras calculer la densité et aussi tracer le nombre de trous de 60 mm en faisant une moyenne ;)
Ici tu peux être décaler sur un des ciblage et donc tes mesures sont faussées.
Si tu n'as pas de choke de même rétreint il faut faire avec le choke immédiatement inférieur et aussi celui supérieur.
Modérateur global

Chokes BRAIN

peth » 31 Juil 2017 21:41

bonsoir
sans critique aucune, je ne comprend pas trop l'intérêt de se tordre les boyaux de la tête avec des ciblages pour visionner les trous éventuels dans une gerbe .pour régler un fusil ok mais après une gerbe a plat sur un carton qu'il fasse 80 ou 100 ne représente pas une gerbe en mouvement dans l'espace .Rien ne vaut le tir réel et quand le plateau est bien cassé pas de soucis même si sur le carton la gerbe comporte des trous.ne pas oublier non plus que le jour ou il y a juste une écaille qui va faire que le plateau est compté bon au lieu de zéro c'est peu être grâce a un ou deux plombs qui sont sortis du rang car ils n'étaient pas bien ronds ou collés entre eux ou je ne sais quoi d'autre .quand on loupe un plateau je ne pense pas que ce soit a cause d'un choke ou d'une cartouche mais d'une erreur technique certainement .après c'est bien pour le commerce.

Chokes BRAIN

peth » 31 Juil 2017 21:57

bonsoir
tant mieux pour toi mais peu etre qu'avec une autre cartouche bourre juppe ou demi godet voir bior le resultat aurais été mieux ou moins bien a voir :pom: !mgreen:!) !nbir!:) :sor!)

c'est de l'humour !mgreen:!)

Chokes BRAIN

chuck somme » 01 Aoû 2017 22:31

Bonsoir à tous.
Commander ce matin le C3 et C4 sur les conseilles de Balistic ;) ,j'espère les avoir avant le 15 pour pouvoir faire des essais ,car petit concours club le 15 aout .
Salut à plus.
Chuck Somme.

Chokes BRAIN

DT10 » 02 Aoû 2017 06:42

Ça fait marcher le commerce surtout..et puis ça va éviter peut être de voir ces horribles chokes Smokes qui fait ressembler vos fusils à des engins de guerre...

Chokes BRAIN

MX 6 » 02 Aoû 2017 07:17

Bonjour DT 10
Horribles chokes peut-être,mais quelle efficacité !pt:x)

Chokes BRAIN

Balistic » 02 Aoû 2017 08:00

Oui mais les Brain seront bien meilleurs !mgreen:!) sans justification d'aucune sorte bien entendu à part des dires du fabricant :siffle: et de ceux qui croient que l'on peut voir la qualité d'un choke en tirant sur les plateaux larm:)
Modérateur global

Chokes BRAIN

francesco » 02 Aoû 2017 10:08

bonjour.oui,je pense que controler une efficacite d'un nouveau choke par rapport a celui d'origine(memes raracteristiques),peut se faire sur une FU,avec un plateau central,a zero degres,hauteur:1m (dans la tolerence),et regle a 75M ,donc sur la tranche . je l'ai fait sur guerini avec les smokes et cela m'a permis d'ouvrir un peut plus,tout en gagnant en confort .des que le pourrais (tendinites actellement)je ferais de meme avec les chokes BRAIN .

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes BRAIN

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions