ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

âme des canons et choke ??

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

SANARY » 19 Jan 2014 22:05

Rappel dernier message de la page précédente :
désolé
si vous avez rien compris c est que vous comprenez rien quoi au langage du cokage mais bon pour ça il faut une très longue expérience de tir bon c est pas donner a tout le monde tchao
SANARY

ame des canon et choke ??

ALNICO17 » 20 Jan 2014 19:37

cé ki ki sé dou C-n peu a prende le cokage LOL....

Bernard PROUST » 20 Jan 2014 19:48

la publicité pour la coke est interdite sur le forum surpri:) admin:) :sor!)
Administrateur forum

maverick » 20 Jan 2014 20:57

la coke ???? :mdr:!) !merc!
maverick

thytrux » 20 Jan 2014 21:17

Nous aurons tout vu, tout entendu et pas pu déchiffrer grand chose sur ce post !oula:) larm:) !pan! :mdr:!) :cachey:!)

SANARY » 20 Jan 2014 21:50

ok
c 'est normal les gars car pour moi c 'est la quille dans deux jours donc ne suis je pas trop dans mon état normal c 'est surement la faute de mes pots du boulot hai hai mal de tète salut
SANARY

Bernard PROUST » 21 Jan 2014 21:30

Ah bon, je croyais que c'était habituel !!!!!!!!!!!!! :sor!)
Administrateur forum

jeanloup43 » 26 Juil 2014 07:23

Bonjour,
je possede un superposé avec ame de 18,6 en haut et 18,4 en bas, et chokes full 3/4 1/2 1/4 cyl.
je voudrais savoir pourquoi des ames sont différentes entre le haut et le bas?
car çà devient compliqué pour le choix des chokes! priztete:)
quel est l'interet d'un tel choix par le fabriquant?
merci d'avance pour vos reponses!
jeanloup43

Balistic » 26 Juil 2014 18:22

2/10 ça fait beaucoup, on rencontre assez souvent 1/10 d'écart mais pas 2 => c'est quel marque et modèle de fusil ?
Aucun intérêt pour le fabricant de faire cela et même incohérent => il vaudrait mieux 18,6 en bas pour le recul au 1er coup et 18.4 en haut pour la portée au 2ème (x:)
Pour le groupement réel => il faut valider par des ciblages quel choke donnera la meilleure densité sur le canon haut entre le 3/4 et le full ;)
Modérateur global

jeanloup43 » 27 Juil 2014 07:24

c'est un bettinsoli silverlite (fusil de chasse et non de trap) mais je m'interroge sur la raison de ce choix par le fabriquant!
jeanloup43

jeanloup43 » 27 Juil 2014 21:12

j'ai eu la réponse!
les canons sont en "dual cone" c'est a dire qu'ils sont foret à 18,6 sur 20 cm puis conique jusqu' au diam final de 18,4 et enfin les chokes amovibles!
ceci pour reduire le recul et soit disant ameliorer la gerbe surtout en billes d'acier.
voila pourquoi les canons sont marqués 18,6 en haut et 18,4 en bas!
jeanloup43

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet âme des canons et choke ??

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions