ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

KICKS HIGH FLYER ou KICKS SMOKE ?

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

fabien11 » 01 Mai 2012 15:59

Rappel dernier message de la page précédente :
regarde sur "chasse tir malin"

fabien11 » 09 Mai 2012 18:33

bonjour,
une question se pose à moi: ces chokes sont-ils utilisables à la Fosse universelle?? merci de vos réponses

Balistic » 09 Mai 2012 19:30

Oui pas de problèmes
Modérateur global

canard12 » 04 Juin 2012 17:30

bonjours a tous j ai lu un peu les sujets sur les kicks moke et je voudrais en acheter pour mon winchester energy sporting mais dans un ball trap de (campagne) un tireur licencié me les a deconseillé ,ces explications canon de mon fusil 76 cm avec une ame de 18.8 et pour lui gerbe trop reduite en sortie donc mauvaise gerbe ;ma question vaut il mieux garder mes chokes signatures en 3/4 , full ou les kicks en 3/4 , full et question du recule, voit on une difference. j espere avoir posé une bonne question et au bonne endroit surpri:) merci
canard12

christophe33 » 04 Juin 2012 19:22

Vas sur le site chasse tir malin ,( vincent camus ) il te conseillera pour les kick,s ...... Je possède des kick sur tous mes fusils par contre 3/4 full pour moi trop choké .......après tu verra bien les conseils qu'il te donnera .....et oui moins de recul avec ces chokes , enfin je trouve

christophe33 » 04 Juin 2012 19:24

Pourquoi le nom du site et du représentant de celui ci à été effacer ??????

Bernard PROUST » 04 Juin 2012 19:40

Très simple les noms ont une correction automatique de remplacement du nom du site et son représentant parce que le forum a très largement contribué à lancer cette société GRATUITEMENT. Quand le niveau d'affaires a été élevé j'ai donc demandé à ce que la prestation de communication soit facturée de la même façon que les sponsors du forum, ce qui était logique et juste envers eux.
Devant une fin de non recevoir, je ne vois pas pourquoi le forum devrait poursuivre cette relation, n'en déplaise. :siffle:
Administrateur forum

christophe33 » 04 Juin 2012 21:53

:cachey:!) :mdr:!)

kicks smoke

bruzzi 2a » 16 Mar 2014 12:11

bonjour amis tireurs !
je tire en Pc avec un miroku mk70 choke kicks smoke en 20 - 35 et j'en suis très content ... je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé le kicks en lisse ???
bruzzi 2a

kicks smoke

Balistic » 16 Mar 2014 19:34

en lisse il n'y a aucun intéret d'avoir un choke long car on cherche à écarter au maximum donc le choke d'origine lisse ou 1/4 suffit parfaitement.
Modérateur global

bruzzi 2a » 16 Mar 2014 22:41

ok mais peut être que la gerbe est plus uniforme , plus homogène qu'avec un choke d'origine ?? peut être qu'il y a moins de trou , d'espaces vides oú il n'y aurait pas de plombs ... qu'en pensez vous ?
bruzzi 2a

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet KICKS HIGH FLYER ou KICKS SMOKE ?

5 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 4 invité(s)

Forum permissions