fredoes » 16 Mar 2013 14:16
bonjour,
sur mon Cynergy je tirais avec les chokes Diamond 1/2 et 3/4 au PC et CS.
En farfouillant sur le forum et grâce a PE j'ai pu acquérir des chokes fabriqués artisanalement par "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" ......(admin : je ne sais pas comment l'écrire afin que les lecteurs comprennent) en 3.5/10 , 5/10 et 7.5/10 .
Ce qui est impressionnant c'est la qualité de la gerbe est la portée du petit 3.5/10 (recommandé par PE et "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne").
Désormais j'ai mis 3.5/10 et 5/10 CS ou pc .
Je pense que ces chokes , que ce soit ceux de "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" ou ceux de Chasse tir Malin ou même qualité sont incontestablement meilleurs , pour mon niveau en tout cas.
En revanche et c'est paradoxal , les meilleurs comme Auvret tirent , certes beaucoup plus chokés mais avec les chokes d'origine.
donc.... mais je ne regrette pas ce petit investissement ,et au moins, si le plateau n'est pas cassé , c'est de ma faute , pas celle de la gerbe.
En espérant te faire partager un peu d'expérience, avec néanmoins un peu de réserve car je ne suis que S3.