ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FULL ou XFULL ?

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

FULL ou XFULL ?

Jean-Paul GROS » 16 Aoû 2014 17:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Arretez d'etre aussi tatillons vous allez a force lasser les membres du forum, si tu relis ma reponse je lui reponds precisemment sur sa question et lui apporte une precision sur ce que je connais, le fabarm car chez zoli c'est peut etre different, donc cette information va surement lui apporter plus de precision pour qu'il comprenne les differences suivant les marques.
Soyez zen messieurs les donneurs de leçon, nous sommes entre passionés et n'avons pas besoin de se prendre le tete a chaque post.
La bise thytrux

FULL ou XFULL ?

thytrux » 16 Aoû 2014 18:36

Je ne me prend certainement pas pour un donneur de leçons. Hélas il est très souvent difficile d' aider sans provoquer des répliques indésirables ! A l' avenir , je vais m' abstenir. Je ne me permettrai même pas de dire ce que je voudrais.

FULL ou XFULL ?

Jean-Paul GROS » 16 Aoû 2014 18:40

Non il ne faut pas dire ca excuse moi thytrux mais j'ai mal pris ton post sur le coup excuse moi, mais je n'ai pas du tout pensé sortir du sujet.
Bises, jean-paul

FULL ou XFULL ?

Lerda » 17 Aoû 2014 07:38

En considérant vos réponses, je pense que je vais retirer le XFULL, et le remplacer par le FULL. Je vais faire de même pour le coup d'en bas, c'est à dire passer du IMP/MOD (-0,9) au LT (-0,7) sinon, c'est sans doute trop serré pour la FU pour ne pas parler de la DTL.

FULL ou XFULL ?

Balistic » 17 Aoû 2014 07:43

le ciblage te confirmera tout cela super:)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • 3/4 full
    1 2 3 4 5 rondlyly » 02 Fév 2011 16:29
    44
    9361
    Dunoy
    22 Juil 2012 08:29
    Voir le dernier message
  • choke full
    ph.lippe » 25 Juil 2011 11:03
    6
    3886
    Jean_VST
    30 Juil 2011 20:32
    Voir le dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FULL ou XFULL ?

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions