ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

choke beretta d'origine ou autres....

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

J-B80 » 17 Juil 2013 14:35

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'un Beretta silver pigeon I 12/76 en canon de 71cm et mobil-chokes.

Mes questions sont les suivantes :

Quels sont les avantages des chokes Briley / kickks smokes /Midas etc par rapport aux originaux?

Et quels modèles sont les plus appropriés pour le tir en parcours et pour le tir à la chasse au pigeons ramiers à toutes distances?

Je suis pour le moment en 1/2 et 3/4 pour les quelques parcours que j'ai eu le plaisir de réaliser avec mon fusil. super:)

Je pense que pour la chasse au chien d'arret les chokes d'origine sont suffisants (perdrix faisan lapin) et vous?

Après avoir parcouru un bon nombre de forums je n'ai pas trouvé et je dirais même que je me suis totalement embrumé l'esprit avec tous les modèles existants... priztete:)

J'en appelle donc à vous qui êtes calés en balistique, plus que dans la plupart des forums de chasse...

Merci aux forumeurs qui me répondront.

Jean-Baptiste
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

CHASSE-TIR-MALIN » 17 Juil 2013 21:57

Bonjour
n'hésitez pas à me contacter , j'ai toute une gamme qui va correspondre à vos recherches.
Cdlt

Balistic » 18 Juil 2013 20:50

Pour le tir aux plateaux, il vaut mieux des chokes extérieurs qui donnent le plus souvent une meilleure densité et régularité. Les Kicks smoke sont les plus performants.
Pour la chasse le 1/2 et 3/4 jusque 35-40 m sont parfaits si tu veux tuer plus loin régulièrement il faudra 3/4 et full.
Modérateur global

choke beretta

natangel » 21 Oct 2013 12:25

jaune = 1/4,vert= 1/2 ,noir =3/4,blanc = full

Cowboy » 21 Oct 2013 12:37

bleu = cylindrique, violet = skeet.
Modérateur global

MILA » 10 Mai 2015 17:17

bonsoir je possede un beretta 686 onyx white sporting en canon de 76 equiper de chokes victory dont je suis assez satisfait du rendement le seul soucis c est le montage et le demontage avec la mini cle et les minis encoches je trouves ca un peu galere esque quelqu'un pourrait me dire si seul le serrage a la main est suffisant sinon j envisage de les remplacer par d autres aussi performants lesquels selon vous sont les meilleurs pour ce fusils et surtout plus pratiques merci a vous de bien vouloir m eclairer sur ce sujet

Cowboy » 10 Mai 2015 17:40

Les chokes d'origines avec un montage à la graisse pour chokes et un serrage à la main, tu peux partir pour un mois (2 séances/semaine) sans y toucher. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

MILA » 10 Mai 2015 17:54

merci pour l info et dans le cas ou je me deciderai d investir dans d autres chokes quel est d apres toi les mieux adaptes on ma conseiller des gemini quand penses tu

Balistic » 10 Mai 2015 18:12

Pas la peine de changer de chokes si tu as des Beretta Victory externes car le rendement est déjà très bon : utilise cet argent pour tes entrainements ;)
Modérateur global

Cowboy » 10 Mai 2015 18:48

Je n'aurai pas mieux dit. super:)
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet choke beretta d'origine ou autres....

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions