ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Achat de chokes briley sur le site PSHQ

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

vincent33 » 13 Mai 2012 11:42

Rappel dernier message de la page précédente :
moi jamais de soucis
j'ai commandé 2chokes le 30/04 il sont sur le chemin de la maison car grace au numero de colis il suffit d'aller sur le site de USPS et taper ce numero et on a le suivit de la commande je trouve ca plutot bien

First-Class Mail International Processed through USPS Sort Facility / May 12, 2012, 1:25 pm CHICAGO, ILINOIS 60666 International Letter

Processed through USPS Sort Facility / May 11, 2012, 2:12 am HOUSTON, TEXAS 77201

Depart USPS Sort Facility / May 11, 2012 HOUSTON, TEXAS 77201

Processed at USPS Origin Sort Facility / May 10, 2012, 10:15 pm HOUSTON, TEXAS 77201

Dispatched to Sort Facility / May 10, 2012, 6:27 pm SUGAR LAND, TEXAS 77479

acceptance / May 10, 2012, 3:36 pm SUGAR LAND, TEXAS 77479

pyrrhon » 30 Oct 2012 19:13

Je viens de recevoir mes chokes sans aucun problème, pareil que pour vincent33.

Selvone » 30 Oct 2012 19:23

Idem recu choke helix no pbl!

nikobe » 01 Mai 2014 09:00

Et avez-vous eu droit quelques semaines plus tard à la demande de paiement de taxes (TVA et taxes de douanes) de nos chers douaniers français ?

Bernard PROUST » 01 Mai 2014 09:14

Bonjour,
tu déterres un sujet qui date de 2 ans, je ne sais pas si tu auras la réponse.
Administrateur forum

nikobe » 01 Mai 2014 09:49

Effectivement, mais la réponse aurait été intéressante... Tant pis.

baboune » 01 Mai 2014 13:07

la réponse est simple, soit tu passe à travers les mailles du filet ( avec usps, c'est fréquent ) soit ton colis est intercepté et tu paie :siffle:
baboune

Timo » 08 Sep 2016 17:18

Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui les briley spectrum 1/2 et 3/4 pour B725 que j'ai commandé le 18 août. Donc 20 jours, pas de frais de port (offert à partir de 2 chokes) ni de taxe. Reste à faire les essais pour comparer avec les DS d'origine internes.

FD » 04 Jan 2017 22:12

Idem pour moi commander 2 briley plasma 1/2 et 3/4 pour un ultra xs,pas de frais de port et pas de frais de douane délai 15j on suit le colis sur usps nickel aplo:)

becass40 » 05 Jan 2017 08:40

Bonjour à tous.
Recu aussi 3 chokes Briley black extended . Mais le site est parfois trés irregulier dans les envois . Il a fallu un mois et demi pour les avoir. Mais les prix sont vraiment interressants .
Les expeditions se font via USPS et transitent sur HOUSTON puis CHICAGO . Une fois le temps de transit ecoulé , la livraison CHICAGO /FRANCE ne prends que 3 ou 4 jours . Pas de frais de douanes . La déclaration du colis est faite sous l'appelation " Merchandise metal choke " . Le port est gratuit a partir de deux articles commandés . Par contre , l'emballage n'est pas soigné . Tout est en vrac dans le colis.( tout au moins pour celui que j'ai reçu ).
J'en profite pour vous souhaitez une bonne année a tous .

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Achat de chokes briley sur le site PSHQ

33 tireurs présents : 0 inscrit, 33 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 33 invité(s)

Forum permissions