ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Trulock Precision Hunter vs Briley Spectrum

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

becass40 » 09 Nov 2016 15:08

Bonjour à tous
Le tir va reprendre en Décembre et je souhaiterai éventuellement changer les chokes internes de mon browning.
J'utilise actuellement avec mon B525 New Sporter 1, canon de 71, âme de 18,7, les chokes internes d'origines :
1er coup : III 1/2 choke invector plus (modified). Retreint de 0.020" soit 18,28mm (environs 4/10)
2eme coup : II 3/4 choke invector plus (Improved Modified) .Retreint de 0.025" soit 18,16 (environs 6/10).
J'espère que je ne me trompe pas et que j'ai bien appris " les leçons " de Balistic et des autres.
A mon niveau de débutant, je ne peux pas dire que j'en suis mécontent. Je fais principalement du DTL et du Compak . Mon dernier score en DTL avec cette config : 24/69 mais avec une moyenne se situant plutôt entre 20/21 60/65.
Mais avec tout ce que j'ai pu lire sur le forum, les invectors plus d'origine ne seraient pas très performants. Même si je suis parfaitement conscient que le changement de chokes de me fera pas gagner les plateaux et les points qu'il me manque pour « faire le plein » !pt:x) :25/25: cela m'apportera je pense un peu plus de confiance en sachant que j'ai des chokes " performants " .
J'hésite entre des chokes Trulock +2cm précision Hunter ou des chokes Briley extended (spectrum ou pas ?). Ces deux marques sont dans le budget que je me suis fixé (environs 50€ par choke)
Ma question est donc : Trulock hunter ou Briley ? Et je reste en M (0.020) et IM (0.025) avec ces nouveaux chokes ou je resserre un peu et je passe en IM (0.025) et Full (0.030)? ou autre marque mais dans mon budget ? Merci d’avance pour vos conseils.

jacot50 » 09 Nov 2016 16:50

Moi je dirais trulock sans hésiter,très performants et meilleur qualité prix ,voir Vincent chasse tir malin ça peut être long si pas en stock,ça vient des states (dépêche toi avant que Donald ne bloque les échanges avec l’Europe).

peth » 09 Nov 2016 19:05

tu te trump il va rien bloquer :cachey:!) :sor!)

Timo » 09 Nov 2016 20:50

Moi sur mon 725 je suis en briley spectrum livrés en 3 semaines...

jean-mi le Belge » 21 Nov 2016 21:02

Bonsoir à tous,
Ce petit mail juste pour signaler à Vincent de Chasse Tir Malin que je lui ai adressé une demande de renseignements sur les chokes TRULOCK par MP et que je n'ai pas de réponse. J'espère qu'il lira le présent. Bonne soirée à tous.
Jean-Michel

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Trulock Precision Hunter vs Briley Spectrum

35 tireurs présents : 0 inscrit, 35 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 35 invité(s)

Forum permissions