ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes smoke pour zoli kronos

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes smoke pour zoli kronos

Joé » 09 Sep 2016 11:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Effectivement, avec ces chokes, il y a un effet de râpe au passage de la bourre. Ce qui a pour effet la propagation dans l'air de petits résidus et parfois, malgré le port de lunettes, l'un d'entre eux peut arriver dans l'oeil (x:) Le "volume" de résidus" est variable selon le type de bourre.

Chokes smoke pour zoli kronos

CHASSE-TIR-MALIN » 09 Sep 2016 13:13

Ce phénomène arrive le plus souvent avec des munitions d'entrée de gamme , lorsque la jupe est très souple et de médiocre qualité.
Egalement parfois avec les fusils suralésés .

Chokes smoke pour zoli kronos

CHMILL » 25 Oct 2016 08:05

Une question pour Vincent …
je viens de voir les vidéos de Niko Berry avec Jeff aux USA et je suis surpris de la qualité de casse de Jeff à cette distance surpri:) surpri:)
A ma connaissance, il tire en 10-15 et n'en change pas trop si j'en crois la noirceur de ces derniers ! :siffle:
Est ce que cela correspond bien à ton vécu ou les chokes sont plus serrés que ça ?
Quand tu as tiré les plateaux extrèmes de Sore avec les Smoke et MPH, tu étais aussi en 10-10 ?
Modérateur global

Chokes smoke pour zoli kronos

CHASSE-TIR-MALIN » 25 Oct 2016 10:56

A priori Jeff est 10 15 oui , mais il lit de temps en temps le forum et pourra nous le confirmer.
Concernant la chandelle à Sore , oui je l'ai tiré 10-10 et cassée jusque 105 ou 110 je crois avec de la BR en 7.5.
Ensuite avec la MPH pour les derniers postes .
cdlt

Chokes smoke pour zoli kronos

remy88 » 27 Oct 2016 10:42

principalement tireur de fosse mais aussi Cs et Pc Je tire toute l'année en 15,20 excellents a toutes distances. Ce qui correspond à 0,4 et 0,5. Les plateaux les plus loin en Pc sont souvent mal cassés ou loupés. Mais cela vient du tireur essentiellement.

Chokes smoke pour zoli kronos

jacot50 » 23 Mai 2017 17:22

J'ai demandé à chasse tir malin et pour la FU il m'a dit demi et full pour l'instant je n'ai pas encore tiré car je n'ai reçu que le full et c'est un 35,du coup je me dis que ça va peut être serrer dur!je l'ai mesuré,rétreint 0.9mm

Chokes smoke pour zoli kronos

Balistic » 23 Mai 2017 21:13

a tester mais ça va surement faire mal aux plateaux un smoke 35.
Quand on voit déjà la destruction avec un 25 !pt:x)
Modérateur global

Chokes smoke pour zoli kronos

jacot50 » 24 Mai 2017 08:05

Je me dis qu'étant en 18.7 ca va peut etre le faire ,je lui fais confiance.

Chokes smoke pour zoli kronos

Balistic » 24 Mai 2017 22:13

un Zoli en âme de 18.7 j'ai jamais vu => C'est quoi ce modèle ?
Modérateur global

Chokes smoke pour zoli kronos

jacot50 » 26 Mai 2017 11:16

Non c'est un perazzi mx8

Chokes smoke pour zoli kronos

Bernard PROUST » 26 Mai 2017 21:09

Jacot
Ici on cause du Zoli ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes smoke pour zoli kronos

22 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Franck RICHARD et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron