Prix de montage de chokes
ang31 a écrit :Oui le nom a été remplacé.... en fait même en mail privé tu ne peux pas donné le nom d'une marque non sponsor du forum...
et vu que les enseignes sponsor ne fournissent pas ce service... et bien il ne vous reste que google... :siffle:
Non !
La modification du nom dans le forum et dans les MP se fait automatiquement, la programmation est faite en amont pour l'automatisation.
Cela n'a rien à voir avec ou pas "annonceurs du forum". La preuve est que l'on parle de plein de marques dans le forum sans pour autant que toutes soient des annonceurs, dommage d'ailleurs :siffle: !mgreen:!)
Concernant ce pourquoi vous êtes intéressés :
Nous n'avons pas les retombées nécessaires qui pourraient nous permettre d'envoyer les membres vers l'enseigne en question, garantie des travaux, agrément des marques fusils et passage au CIP des canons ainsi modifiés. Quelques cas que je conserve dans mon dossier m'ont amené à réagir avec prudence quant à la diffusion de renseignements.
Comme il s'agit de sécurité sur la personne PASSION BALL-TRAP ne prend pas le risque de recommandation et dans laquelle sa responsabilité pénale pourrait être engagée en cas d'accident. Les assureurs remontent toujours toute la chaîne des intervenants directement ou indirectement impliqués (qui a fait ? qui a renseigné ? qui a conseillé ?...) Ce n'est pas de la paranoïa mais juste de la conscience (exemple déjà vu dans un forum de motos avec un sujet sur le débridage, un membre a suivi les conseils, il s'est tué, on fait quoi après avec les assureurs ?).
Maintenant chacun fait comme il veut mais au moins vous êtes prévenu.
-
- Administrateur forum