ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

browning gp ou fabarm neuf ?

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

browning gp ou fabarm neuf ?

Cowboy » 07 Juil 2014 16:21

browning sans hésiter super:) pour la fiabilité.
Modérateur global

browning gp ou fabarm neuf ?

Jean-Paul GROS » 07 Juil 2014 16:47

Cowboy si tu testes les canons tu verras que tu conseilleras le fabarm

browning gp ou fabarm neuf ?

Cowboy » 07 Juil 2014 17:17

Une très mauvaise expérience en ce moment dans mon club avec un fabarm neuf de l'année dernière. Les percuteurs ont cassés l'un après l'autre et maintenant c'est le mécanisme. !pan! priztete:)
Modérateur global

browning gp ou fabarm neuf ?

Jean-Paul GROS » 07 Juil 2014 18:50

Cowboy ces armes soint garantie par defaut 5 ans et ils peuvent l'etre jusqu'a 15 ans, le fabricant ne le ferait pas s'ils n'etaient pas fiable.
Le fusil a t'il ete renvoyé chez fabarm france ou a t'il ete bidouillé chez l'armurier?
Je suis le commercial sud ouest pour fabarm et je suis le responsable sport pour la france, s'il y a un probleme de fiabilité je le saurai ou du moins j'aimerai le savoir, ce fabarm doit etre vu chez nous pour voir ce qu'il a et apres on pourra dire ce qu'il a.
Je suis a ta disposition pour regler ce souci, l'armurier peut contacter fabarm france ou meme directement le tireur, merci d'avance de me dire si le tireur a encore cette arme et si possible bien sur dans quelle region il est.
Je te remercie par avance, et au cas ou, je serai a Vertheuil et a Lazenay
Jean-Paul

browning gp ou fabarm neuf ?

Jean-Paul GROS » 07 Juil 2014 22:03

Bonjour, le premier prix est le model elos. En trap ou sporting en crosse reglable et choke inter a moins de 2000€ garantie 15 ans, j'ai moi meme repris le tir apres plus de 10ans d'arret et je vais aller au championnat de france de double trap avec un elos trap

browning gp ou fabarm neuf

Jean-Paul GROS » 07 Juil 2014 22:20

Dernierement tu as Franck Becker qui tire avec le dernier fabarm. AXIS BANDE REGLABLE, tu as dans le sud ouest Julien Meunier qui a ete il y a une paire d'année champion de france fu etc etc...
Pour moi personnellement j'ai tiré a haut niveau il y a plus de dix ans avec un kemen et pour ma reprise j'ai diinc repris un fabarm (etant commercial chez fabarm france je ne me voyais pas prendre une autre arme bien sur) j'ai retrouvé de bonne sensation avec ce fabarm elos et je me suis meme inscris pour le championnat de france doible trap de Cernay la semaine prochaine.
Nous commencons de nouveau fabarm a etre present sur les championnats et avec la qualité des cannonneries qu'il y a sur les fabarm, je ne doute pas que d'ici peu nus en verrons bien plus en actions sur les stands de france.
Jean-paul Gros

browning gp ou fabarm neuf ?

Balistic » 07 Juil 2014 22:26

Il y a 3 ans, je connais un Elos sporting qui a pris un jeu important canon/bascule après 8000 douilles. Ceci n'est pas normal et le gars l'a revendu à moitié prix du neuf. Par contre c'est vrai qu'au niveau canon et chokes , Fabarm c'est un vraiment une tuerie. Mais cela ne suffit pas car une arme de sport doit surtout être fiable dans le temps. Dans ce domaine Fabarm doit faire ses preuves.
Donc à choisir je prendrais le Browning GP.
Modérateur global

browning gp ou fabarm neuf ?

tophe » 07 Juil 2014 22:33

Je confirme pour Franck becker car je tir au même club que lui et depuis qu il en possède un depuis à peine 2 mois il allume grave ! régulièrement au dessus 95/100
Il me semble que les canons sont identique aux guerini si je ne me trompe ??
A savoir que Franck becker est un tireurs reconnu en fosse universelle plusieurs fois club France et équipe

browning gp ou fabarm neuf ?

Jean-Paul GROS » 07 Juil 2014 22:41

Ballistic,
Il y a un reglage du jeu dans la longuesse, dernierement un tireur a achete un fabarm stl et aavant de l'essaye il a voulu le regler plus doux a l'ouverture et a trop touché le reglage et on aurai dit que son arme avait tiré 100000 coups alors qu'il etait neuf, je lui ai montré et refait le reglage, en 10 secondes il a retouvé une arme neuve.
Je suis a votre disposition pour regler tout ces petits soucis, ces fabarm en fait sont techniquement bien plus pointu que l'armurier ne prend le temps de l'expliquer et si on ne tombe pas sur un armurier qui a ecouté le commercial lui presenter ce fabarm, le tireur ne lit pas les notices et voila les resultats.
Pour comparer une arme browning et fabarm, prennez ces deux armes avec la meme cartouche, prennez deux bottins identiques et placez les a la meme distance, disons 25 ou 30 m et tirez une carouche avec le browning sur un bottin et avec la fabarm sur l'autre bottin et ensuite comptez le nombre de page perforer et vous allez vite comprendre avec quel fusil vous allez percer 50 pages de plus.
Pour info oui les canon de guerini sont les memes que les canons de fabarm et cela pour une bonne raison, c'est fabarm qui les fabrique pour guerini.

browning gp ou fabarm neuf ?

babar » 07 Juil 2014 23:52

Malette, choke 2-5-7-9. J ai payé le mien 1620 euro il y a deux ans

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet browning gp ou fabarm neuf ?

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire