ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

match B725 contre ULTRA XS

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

match B725 contre ULTRA XS

tchopat86 » 06 Sep 2013 19:44

bonjour je voudrai savoir quel est le meilleur fusil entre le B725 et l'ULTRA XS pour faire du parcours de chasse?
tchopat86

match B725 contre ULTRA XS

Denis » 06 Sep 2013 20:37

ULTRA XS avec des smokes...............................REDOUTABLE. !pt:x) !pt:x) !pt:x)

match B725 contre ULTRA XS

sim352 » 07 Sep 2013 17:03

Pareil je vote pour l' ULTRA XS super:) super:) super:) super:)
sim352

Re: match B725 contre ULTRA XS

Frédéric » 08 Sep 2013 13:01

Salut ,
Idem pour moi Ultra XS mais sans les Midas .
Il faut monter des chokes plus performants .
Fred .

match B725 contre ULTRA XS

Balistic » 08 Sep 2013 14:40

Ne soyez pas si affirmatif car vous possédez le B525 et autres dérivés. Le B725 est une très bonne arme qui dans de bonnes mains en fera autant que le B525. Pour le B725 il faut aussi choker très fort (3/4 et full mini) sinon vous direz au revoir aux plateaux à bonne distance !!!
Le B725 en canon de 81 reste maniable tandis que le 525 en 81 est une pioche surpri:)
Modérateur global

match B725 contre ULTRA XS

tchopat86 » 09 Sep 2013 20:08

merci de vos reponse. J'ai un Browning ULTRA XS en ce moment avec les chokes midas et je veux changer pour le browning B725!Je vois que les avis diverge un peu. Mais donc apparemment il faut choké 1 voir 2 niveau au dessus par rapport au invector +.
tchopat86

match B725 contre ULTRA XS

Antoine45 » 09 Sep 2013 21:41

Balistic a écrit :Ne soyez pas si affirmatif car vous possédez le B525 et autres dérivés. Le B725 est une très bonne arme qui dans de bonnes mains en fera autant que le B525. Pour le B725 il faut aussi choker très fort (3/4 et full mini) sinon vous direz au revoir aux plateaux à bonne distance !!!
Le B725 en canon de 81 reste maniable tandis que le 525 en 81 est une pioche surpri:)

Christophe Auvret a quand même été champion du monde avec une pioche! Dis donc avec un fusil il faisait quoi? surpri:) ;)

match B725 contre ULTRA XS

Balistic » 10 Sep 2013 19:55

Antoine45 a écrit :
Balistic a écrit :Ne soyez pas si affirmatif car vous possédez le B525 et autres dérivés. Le B725 est une très bonne arme qui dans de bonnes mains en fera autant que le B525. Pour le B725 il faut aussi choker très fort (3/4 et full mini) sinon vous direz au revoir aux plateaux à bonne distance !!!
Le B725 en canon de 81 reste maniable tandis que le 525 en 81 est une pioche surpri:)

Christophe Auvret a quand même été champion du monde avec une pioche! Dis donc avec un fusil il faisait quoi? surpri:) ;)


Oui bien sur mais Christophe n'est pas le commun des tireurs => essaie toi même de tirer une saison avec un B525 sporter en 81 et tu reviens me voir si tu augmentes tes scores. Moi quand je parle c'est pour la généralité des milliers de tireurs pas pour les tireurs d'exception comme Christophe ou quelques dizaines d'autres en France.
Modérateur global

match B725 contre ULTRA XS

Antoine45 » 11 Sep 2013 10:14

Pourquoi veux tu que je tire avec un XS en81, alors que je n'y arrive déja pas avec mon MK38 en 76 surpri:) . Je pense quant à moi que nous ne sommes pas tous du même niveau de tir et aussi pour certain avec des techniques differentes, avec des morphologies differentes et donc que nos besoins en matière d'arme ne sont pas les mêmes (il ne faut pas oublier que le fusil reste un outil,qui n'est que le prolongement de soi). On ne peut donc pas comparer 2 armes (les 2 de qualité) de conception aussi opposée même si c'est le même fabriquant (comme si on comparait une A6 break et une R8 v10). Sinon ne t'inquiètes pas, je ne me prends pas pour Christophe qui restera toujours un modèle pour moi. super:)

match B725 contre ULTRA XS

natangel » 19 Sep 2013 21:40

et pour le confort ,lequel est le plus doux au tir

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet match B725 contre ULTRA XS

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire