ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Xs sporter vs 682 e sporting

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Xs sporter vs 682 e sporting

Selvone » 20 Jan 2013 17:07

Bjr a tous
Actuellement je tire en pc avec un browning xs sporter en canon de 76.
J ai bcp envi d investir dans un beretta 682 e sporting
Pouvez vous me donner vos avis svp car d apres des echos les tireurs ont bcp de mal a s habituer a des differences de marques?
Merci de vos infos et temoignages!

Xs sporter vs 682 e sporting

Cowboy » 20 Jan 2013 17:15

Bonjour, je crois que le mieux c'est de pouvoir essayer un Beretta sur plusieurs séries et après tu peux faire ton choix en connaissance de cause en fonction des résultats mais surtout de ton ressenti. !pt:x) !pt:x)
Cdlt Daniel
Modérateur global

Xs sporter vs 682 e sporting

Selvone » 20 Jan 2013 17:39

Oui j ai deja fait 3 planches en canon de 81. J ai ete satisfait et ca na rien a voir avec un xs.
Apres je voulais changer alors que je suis content du xs! Peut etre l envie de changement?!

Xs sporter vs 682 e sporting

Balistic » 20 Jan 2013 20:19

Attention à l'envie du changement de fusil quand tu te sens bien et que tu réussis bien car plus d'un tireur l'a regretté !!!
Si tu veux garder un minimum de sensation entre un BW XS canon 76 et un Beretta 682 E il te faudra des canons de 81 sur le Beretta sinon il va être beaucoup plus léger de l'avant et tu vas mettre longtemps à t'habituer.
Mais bon il n'y a rien d'impossible non plus pour passer de BW à Beretta ou vice-versa sauf qu'il faut se donner du temps (plusieurs mois et quelques milliers de plateaux le plus souvent) pour apprivoiser la nouveau fusil => il faut en être conscient c'est tout super:)
Modérateur global

Xs sporter vs 682 e sporting

Selvone » 20 Jan 2013 20:28

Merci balistic de ton commentaire ca resume bien ce que je pense. Surtout que je voudrait un canon de 76 et non un 81 . Donc a mediter?

Xs sporter vs 682 e sporting

mb76 » 21 Jan 2013 00:26

Bonsoir
Pendant 2 ans , j'ai tiré avec un Browning ultra XS, et je suis ensuite passé au Beretta 682 gold e en canons de 76
Cela n'a guère changé mes résultats ou pas beaucoup, mais le plaisir de tirer avec le Beretta est pour moi incomparable
Avec le browning , je faisais un nombre incalculable de coups de doigt ( au moins un par planche sinon plus) et malgré un réglage de la détente, je l'ai trouvée toujours trop dure ; je trouve les départs du Beretta beaucoup plus nets et je ne fais plus aucun coup de doigt
Il est sans doute plus léger de l'avant, mais quel plaisir à tirer avec ce fusil, ds n'importe quelle discipline ; je ne peux donc que t'encourager à essayer ce fusil

Xs sporter vs 682 e sporting

Selvone » 21 Jan 2013 06:05

Bonjour mb76

Merci de tes infos , je te rejoint sur les coup de doigt moi aussi ca m arrive tres souvent !

Xs sporter vs 682 e sporting

Selvone » 21 Jan 2013 19:04

Pouvez vous me donner des commentaires et des infos sur le 682. ( pbl,avantages/inconvenient....)
Merci

Xs sporter vs 682 e sporting

mizotte » 21 Jan 2013 20:07

Tu vas sur le menu forum et tu descends dans les rubriques équipement / fusil de ball trap puis beretta et tu auras tout ce que tu cherches


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Xs sporter vs 682 e sporting

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire