ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning/ winchester

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Browning/ winchester

babar » 27 Mai 2012 20:02

Bonjour a tous, voila je vous expose le problème. Je viens de commencer le ball trap (avec mon superposé de chasse), mais voila je veeux acheter un fusil de trap pour faire de la dtl et fu. Le problème c'est que je ne sais pas vers quel armes m'orienter : Un winchester ou un browning? Quel modèle de quel marque? On ma fait comprendre qu'il vallais autant ou mieu prendre un browning d' ocasion qu'un winchester neuf.

En espérant le plus de réponse de votre part, et d'avoir posté au bon endroit.

ps : j'ai un budget d 'environ 1500e

Amicalement babar

Browning/ winchester

alex18 » 27 Mai 2012 20:20

Pas dis je dirais, browning pas de soucis marque sur et reconnu et éprouvé. Winchester, je dirais que c'est quand même une marque connu qui commence a être éprouvé et a des tarifs neuf assez attractif mais dans tout les cas tu ne sera pas déçu

Browning/ winchester

Balistic » 27 Mai 2012 20:42

Oui il est vrai que Browning est un peu plus cher mais c'est increvable comme on dit et la cote de revente se maintient mieux. Donc le choix n'est pas évident.
Je dirais que : à caractéristiques égales (crosse busc réglable et chokes longs par exemple) si pour le même prix qu'un Winchester neuf tu trouves un Browning de 1 ou 2 ans qui a moins de 10 000 douilles il vaut mieux le prendre.
Modérateur global

Browning/ winchester

babar » 27 Mai 2012 20:57

chez winchester mon choix se porte sur le select trap ou le energy trap
chez browning le b525 et le b25 grand prix ou un autre si il est dans les memes prix.

ps : quel différence y a t il entre le select trap et le energy trap??

Browning/ winchester

Balistic » 27 Mai 2012 21:01

Les Winch Select Energy sont avec crosse à busc réglable et chokes longs externes et pas le Select.
Modérateur global

Browning/ winchester

alex18 » 27 Mai 2012 21:04

a vrai dire pas beaucoup de différence voir pas si se n'est 100 ou 200 euro de différence, il dise qu'il y en a un plus pour le parcours et l'autre plus fosse mais pour moi c'est les même

mais par contre si tu trouve un B25 ou B525, va si les yeux fermé, des bêtes de concours first:)

Browning/ winchester

rondlyly » 27 Mai 2012 21:05

Bonsoir babar, prends le temps de consulter le forum car tes réponses existent déjà super:)
http://passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=48
rondlyly

Browning/ winchester

babar » 27 Mai 2012 21:16

merci rondlyly, je n'avais pas encore tout vu effectivement. Sinon coté browning dans les 1500e ont peut trouver quoi de bien?

Browning/ winchester

Balistic » 27 Mai 2012 21:19

Des occases en B525 sporting ou trap. Des Grand Prix pas évident.
Browning vient de sortir en neuf à environ 1700 € le B525 sporter one : http://browning.eu/products/mresult.php ... od=A-SPRCL
Modérateur global

Browning/ winchester

babar » 27 Mai 2012 21:41

merci balistic! sporter=sporting? pour la Fu et DTL est il vrai que le trap est plus aproprié?

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning/ winchester

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions