ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

BERETTA 690 vs 692 vs CG SUMMIT BLACK SPORTING

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

brice39 » 30 Oct 2024 12:09

Salut à tous,

Suite à la vente de mon fusil de trap BETTINSOLI, mon armurier me propose un BERETTA 690 BLACK EDITION d'occasion pour 2600€.
Lorsque je regarde les annonces, pour environ le même prix je peux trouver un 692, dans cette tranche de prix entre 2600 et 3000€, faut-il mieux prendre un 690 ou 692?
Si j'augmente légèrement mon budget, j'ai trouvé un CAESAR GUERINI SUMMIT BLACK SPORTING.
Donc quel choix faire et d'avance merci pour votre aide.

Cowboy » 30 Oct 2024 20:22

Perso je prends le 692.
Ce n'est que mon avis... ;)
Modérateur global

Mik13720 » 31 Oct 2024 06:26

Je débute et si je ne suis pas encore un très bon tireur mais en matière d armes, je m y connais. Si le César est en très bon état, je mettrai le supplément et je partirai dessus. Mais si à quasiment le même prix tu as un César et un 692, c est que peut être le GUERINI est plus vieux ou plus abimé. Si c est chez ton armurier, vas y , essaie les 3 , tu verras , il y en aura 1 qui te parlera plus que les 2 autres. Le GUERINI c est pour le kif, je ne connais pas ton niveau mais pour moi par exemple, un GUERINI, ça serait de la confiture pour les cochons. J ai un FABARM et il est déjà largement au niveau vu le mien..

Sony13 » 31 Oct 2024 09:17

Cowboy a écrit :Perso je prends le 692. Ce n'est que mon avis... ;)

+ 1 , j'ai eu un 692 Black, c'est un excellent fusil.

Timo » 31 Oct 2024 09:34

Est-ce que tous ont le busc réglable ?

brice39 » 31 Oct 2024 12:20

Oui busc réglable sur les 3, le 690 a 2600€, le 692 a 2800€ et le CG a 3100€

brice39 » 06 Nov 2024 07:10

Mon choix est fait. j’ai vu le 690 avec une crosse trop longue pour moi à faire modifier et un coup vers la bascule donc sûrement tombé, un fusil qui doit avoir 5 ans sans facture d’origine mais jolie look dans l’ensemble.
Malheureusement je n’ai pas réussi à voir le 692 donc difficile de le choisir.
J’ai vu hier le Caesar Guerini dans un état neuf, très jolie look, vendu avec 2 talons de longueur différente, il me monte bien a l’épaule.
Ce fusil a seulement 1 an, pas de jeu, vendu avec la facture d’origine et garantie CG de 15 ans donc je l’ai réservé.
J’ai hâte de le récupérer et j’espère ne pas être déçu de cette achat. Vivement les essais.

david 59 » 12 Nov 2024 20:04

le guerini sera beaucoup mieux pour démarrer

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet BERETTA 690 vs 692 vs CG SUMMIT BLACK SPORTING

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions