ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini summit bande demi haute réglable ou Axis RS 12 sporting QRR

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Guerini summit bande demi haute réglable ou Axis RS 12 sporting QRR

Jean-Paul GROS » 25 Nov 2020 19:35

Rappel dernier message de la page précédente :
De toute façon les QRR ne sont plus importés pour le moment vu le faible avantage d’avoir deux bandes ayant des impacts différents
Le problème c’est que le cout de l’arme est trop cher car c’est une arme qui est donc polyvalente (donc s’adressant à un petit nombre) et comme il faudrait regler le busc de la crosse à chaque changement de bande et que personne ne le fait les résultats ne sont pas au rdv, (sauf pour les tireurs qui ont compris le principe et qui ne change pas les bandes )
Donc les plus intéressants sont les RS12 black sporting ou trap
Jean-Paul

Guerini summit bande demi haute réglable ou Axis RS 12 sporting QRR

pifou13 » 25 Nov 2020 22:41

Je comprend pas vos problemes,achetez des fusils....sa irat mieux......mdrrrr

Guerini summit bande demi haute réglable ou Axis RS 12 sporting QRR

HFBT51 » 26 Nov 2020 19:19

lilou19 a écrit :Bonjour,
HFBT51, où t'es-tu procuré ton RS12 finition Triwood ? Jean-Paul Gros nous a dit ici-même que cette finition n'était pas distribuée (importée) en France...
Ce fusil m'intéresse; je n'ai toujours pas eu l'occasion de l'essayer, et ce n'est pas en ce moment que je vais avoir l'opportunité de le faire. Mais je ne sais plus quoi penser de lui depuis qu'un armurier (un "vrai", en qui j'ai confiance, et je ne suis pas le seul...) m'a dit, juste avant le reconfinement, "d'oublier" ce fusil. D'après lui, trop de problèmes de convergence des canons.

Je ne peux pas te répondre, c'est un fusil que j'ai acheté d'occasion.
Pour ce qui est de la convergence, je ne pense pas être victime de ce problème car si je loupe c'est vraiment de ma faute.

Guerini summit bande demi haute réglable ou Axis RS 12 sporting QRR

tirli30 » 07 Aoû 2021 10:46

Jean-Paul GROS a écrit :Précision pour les RS12 seul les premiers QRR ont eu des problèmes de convergence mais aujourd’hui les RS12 black sporting et black trap n’ont pas ce problème.
Jean-Paul

je possède un sporting de juillet 2020,suis concerné par ce soucis ?

Guerini summit bande demi haute réglable ou Axis RS 12 sporting QRR

tirli30 » 23 Aoû 2021 08:14

pas d'info ? larm:)

Guerini summit bande demi haute réglable ou Axis RS 12 sporting QRR

alain closset » 24 Aoû 2021 15:12

Bonjour
J'ai reçu mon axis rs 12 black trap neuf il y a 1 mois , je l'ai cible 5 fois a plus ou moins 30 mètres avec la cartouche fiocchi f black 24g et en réglant mon busc pour avoir le moins de bande possible J'ai une répartition de plus ou moins 50/50 ,donc je pense que la convergence des canons est bonne .
Les fusil Fabarm sont pour moi de bonne armes .

Guerini summit bande demi haute réglable ou Axis RS 12 sporting QRR

Balistic » 25 Aoû 2021 09:02

De mon coté je n'ai pas entendu ni vu de problème de convergence sur les RS12. Et j'en connais une dizaine au moins.
Modérateur global

Guerini summit bande demi haute réglable ou Axis RS 12 sporting QRR

tirli30 » 25 Aoû 2021 09:51

jean Paul pourrait peut être nous renseigner, il est commercial chez Fabarm il me semble aplo:)
a partir de quelle date le problème de convergence a été réglé ?

Guerini summit bande demi haute réglable ou Axis RS 12 sporting QRR

Jean-Paul GROS » 25 Aoû 2021 10:35

Bien sûr c’était une toute première série qui était concernée
Et seulement sur les bandes réglables
Jean-Paul

Guerini summit bande demi haute réglable ou Axis RS 12 sporting QRR

tirli30 » 25 Aoû 2021 10:48

merci Jean Paul !!! first:)

Guerini summit bande demi haute réglable ou Axis RS 12 sporting QRR

Jean-Paul GROS » 25 Aoû 2021 11:08

La série en canons flottant en bande réglable doit dater de 2014

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini summit bande demi haute réglable ou Axis RS 12 sporting QRR

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire