ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

pifou13 » 30 Juin 2019 08:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Wiii,mais uniquement dans le nord car dans le sud ils pliaient avec la chaleur.
Mdr

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

wmta78 » 30 Juin 2019 08:40

Merci les gars, comme le dit Jeannot725 le mieux serait d'essayer perso je ne me vois pas demander à un gars qui tir de me prêter son fusil pour un essai.
C'est pour cela que je demande le plus de renseignement ici.
Merci à tous.

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

Fabrice47 » 30 Juin 2019 08:45

Si tu veux essayer des fusils, rends toi chez dans des points pilotes. Pour Fabarm, Jp Gros te conseillera au mieux..

Attention tout de même à cet homme là, je l'ai croisé un vendredi sur Ychoux, où il passe, machine s'arrête ;)

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

Benoit62 » 30 Juin 2019 08:57

Dans le nord c'est la bière on ne voit pas encore beaucoup de vigne
J'ai eu l'occasion de tirer avec les 2 marque je dirais que ça ce vos tout ce joue sur la garantie et le côté esthétique je n'aie pas de preference particilere les deux ce val

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

wmta78 » 30 Juin 2019 09:05

Merci, je vais essayer de voir où je pourrais essayé de tirer avec ce Fabarm.
Si toutefois le commercial Fabarm passe dans le coin, son commentaire sera le bienvenu.
Cordialement.

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

Bernard PROUST » 30 Juin 2019 10:11

wmta78 a écrit :........... je ne me vois pas demander à un gars qui tir de me prêter son fusil pour un essai.
..........

Perso ça ne m'a jamais gêné que de le prêter pour un essai ;)
Administrateur forum

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

Fabrice47 » 30 Juin 2019 10:19

moi j'ai prêté mon browning Xtr en sélection et ligue, c'est mon second fusil.

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

Dunoy » 30 Juin 2019 11:25

pifou13 a écrit : ...je ne sait pas,la ou je tir il y a un seul fabarm c est peut etre un tord.....??? ...

ou peut-être également parce qu’un acte d'achat répond aussi à des mécanismes psychologiques (suivisme, biais de confirmation, etc.), raison pour laquelle je suis le seul abruti à courir avec des chaussures achetées en Discount qui me donnent entière satisfaction !!! first:)
Quant au prix de revente d'un Fabarm, ben désolé, ils sont vraiment très loin d'être bradés ... :roll:

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

wmta78 » 30 Juin 2019 11:31

Merci Monsieur Dunoy

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

Timo » 30 Juin 2019 14:33

Fabarm fait de très beaux et très bons fusil mais il n'ont pas la réputation qu'ils méritent (comme FAIR d'ailleurs). Le problème c'est qu'il est compliqué d'essayer un Fabarm. Aujourd'hui il n'y a pas de mauvaise marque. L'épaulée et le confort sont les seuls critères. Chacun racontera une mauvaise expérience avec n'importe quelle marque. Pour moi, browning a mis 6 mois pour me changer une crosse qui a fissurée au bout de 15 jours d'utilisation sur un 725 gr2...

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

wmta78 » 30 Juin 2019 14:51

Merci Timo

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire