ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning contre Cesar guerini

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Browning contre Cesar guerini

Phil4578 » 23 Mai 2019 22:23

Rappel dernier message de la page précédente :
J’ai également un Summit et un B525, difficile de dire ce qui est le mieux. Je pense que cela dépend beaucoup des sensations de chaque tireur avec une bascule de B525 haute et une de Summit plus basse. Personnellement, je tire mieux avec une bascule un peu plus basse.
Côté esthétique, et ça c’est très personnel, je trouve les bois plus beau chez Guerini mais un peu plus cher. En tout cas côté robustesse, c’est des super fusils tous les deux.
Il faut les essayer pour se rendre compte et voir avec lequel on a les meilleures sensations, c’est la seule solution !

Browning contre Cesar guerini

Pc80 » 23 Mai 2019 23:05

Bonsoir à tous,quid des possibilités de mise à conformité des bois Laminated du Browning ? peut être difficile à mettre à conformité ?avantage sur ce point au Summit Guerini ?question longévité mécanique avantage Browning dont le verrouillage bas et la bascule et éprouvée depuis longtemps,question cotation et valeur dans le temps avantage Browning . Ensuite les critères esthétiques,vivacité ,équilibre sont purement une question de ressenti et de perception individuelle.Les 2 armes ont de bons rendements balistiques avec peut être un avantage pour Guerini et les longs chokes fournis et une diversité de combinaison possible en série.Les bois d'origine sont plus attrayant chez Guerini,la garantie de 15 ans est un sérieux argument commercial....

Browning contre Cesar guerini

willy1 » 23 Mai 2019 23:29

Effectivement j ai un statut de débutant mais cela ne veut rien dire....
La finition sur les cesar est bien mieux faite , les bois sont bien plus beaux
La mécanique est bien plus solide à mon goût
Sur mon B725 le percuteur du premier coup à lâché au bout de 6 mois
A ce jour j ai un invictus accent sporting avec canon de 81
La prise en main n a rien à voir avec un browning

Browning contre Cesar guerini

Antoine45 » 24 Mai 2019 06:03

Un percuteur est une pièce d ' usure. Suivant le nombre de cartouches tirées tu dois les changer plus ou moins régulièrement. On parle ici du B525, certe de la marque browning,mais je pense que les deux modèles n ' ont rien de commun. Quant à la prise en main, c'est à chacun de faire son avis. Les sensations ressenties sont différentes selon chaque personne. Je pense aussi que les deux marques sont performantes car le Boss, Christophe AUVRET, a été champion du monde avec les deux!

Browning contre Cesar guerini

wmta78 » 24 Mai 2019 07:19

Merci les Amis,
pour vos commentaires.
Il est sur que le mieux serait de voir les deux et de tirer avec, parce que sur catalogue il y a risque d'être déçu.
Donc il faudrait au moins que je puisse voir les deux et les prendre en mains.
Merci, Cordialement.

Browning contre Cesar guerini

Sony13 » 24 Mai 2019 09:15

Et oui, le ressenti est dans ce cas primordial. Tu te sentiras peut-être mieux avec un fusil plutôt qu'un autre. Je parle surtout de confort de tir. Après, question esthétique, ils sont totalement différents.

Browning contre Cesar guerini

wmta78 » 24 Mai 2019 09:44

Dans ce cas il faudrait que je trouve un armurier qui aurait dans ma région ces deux fusils pour me rendre contre.
Ça ne va pas être facile, merci.

Browning contre Cesar guerini

Bernard PROUST » 24 Mai 2019 10:54

Tu peux demander dans les stands auprès des tireurs qui ont ce matos, il est très répandu et sera facile à essayer.
Administrateur forum

Browning contre Cesar guerini

wmta78 » 24 Mai 2019 11:03

Oui, effectivement, si je trouve, connaissez-vous ces deux fusils à tout hasard.
Merci

Browning contre Cesar guerini

Bernard PROUST » 24 Mai 2019 11:13

Je n’ai tiré avec aucun des 2 et ne pourrai donc pas avoir un avis objectif.
Administrateur forum

Browning contre Cesar guerini

wmta78 » 24 Mai 2019 11:35

Dommage, merci tout de même.
Bon week-end.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning contre Cesar guerini

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire